- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Delai trop long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai trop long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi le délai sont extrêmement long pour valider une commande chez vous, je suis actuellement chez vous concurrent avec eux pas de souci pour valider une commande en même pas 5 min, mais je préfère largement le réseau Orange, il serait bien quand 2024 on ne doit pas attendre des jours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jefferson75
Si vous rencontrez des retards inhabituels, il pourrait être utile de contacter le service client pour obtenir plus d’informations... mais sinon, je confirme que le réseau Orange est meilleur que les autres.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jefferson75
Si vous rencontrez des retards inhabituels, il pourrait être utile de contacter le service client pour obtenir plus d’informations... mais sinon, je confirme que le réseau Orange est meilleur que les autres.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delai trop long
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais vous aider dans les démarches de votre commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi en message privé afin de m'en dire plus sur votre situation et m'indiquer votre nom, prénom et votre numéro fixe et mobile.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai trop long
Bonsoir @Celine426
Oh oui je regrette d'être partis d'orange parce que après 8 ans chez eux ils ont refuse de me changer mon numéro de téléphone sans facturé
Je crois les doigts pour revenir rapidement
Bonne soiree a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bonjour @Jefferson75
merci pour les éléments transmis en message privé.
Nous avons bien reçu vos documents cependant le service dédié a du retard dans le traitement des justificatifs nécessaires à la validation des commandes.
⏱ Il faut compter environ 1 semaine actuellement au lieu des 4 jours annoncés sur votre suivi de commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et tenons à vous remercier d'opter à nouveau pour Orange ainsi que pour ces quelques jours de patience. 🙏
👉 Enfin, dernier détail important par rapport au décalage que ce retard occasionne : votre portabilité sera également programmée un peu + tard le temps pour vous de recevoir les informations concernant votre eSim et son activation.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions et remercie @Celine426 pour son intervention 👍
Bonne journée à vous 2 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bonsoir @Magali_ ,
Je trouve hallucinant quand 2024 il faut plus de 1 semaine pour valider une commande, je ne fais pas un prêt pour acheter une maison pourquoi Orange ne revoir ces procédures, j'ai tellement envie de revenir chez Orange, je vais patienter, je n'ai pas le choix, et le pire si on ne contacte pas un conseiller personne nous informe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Si le délai était si long, je serais allé en boutique pour que ça soit plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bon au final, je suis vraiment déçu la procédure d'Orange pour valider une commande les informations sont différentes en fonction des conseillers qu'on peut avoir, je trouve bien dommage quand 2024, il faut attendre des jours sans aucune information, je souhaite énorme courage au futur client pour ouvrir une ligne chez Orange
Je vais clôturer mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bonjour @Jefferson75
vous me voyez navrée de vous sentir si déçu.
Les commandes à distance passent par une étape d'homologation qui peut effectivement être + rapide en boutique où vous vous rendez avec des documents originaux.
Je vous assure que nous faisons notre possible pour rattraper le retard dans ce parcours.
Merci de votre patience et bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bonjour @Magali_
Je pense à annuler ma commande ça devient inamissible autant de temps pour valider une commande et le pire, j'ai déjà une ligne chez vous, mais vous demandez encore des documents rien de logique dans la procédure avec aucune vraie information et date toujours de phrase merci de patienter.