- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Delai trop long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai trop long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145
Bonjour,
Il y a deux documents, une facture EDF et une pièce d'identité. Qu'est-ce que vous n'avez pas validé pour ces deux documents ?
Surtout qu'un conseiller client m'a informé que mes documents avaient été validés et aujourd'hui vous me dites que mes documents ne permettent pas la validation. Et pour finir j'ai reçu un mail m'informant que j'ai moi-même demandé l'annulation, pouvez-vous m'envoyer par mail un document m'informant que mes documents n'ont pas été acceptés pour motif frauduleux ainsi qu'une confirmation d'annulation pour ce motif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai trop long
Bonjour
Je rencontre le même problème de commande en cours de validation/pièces jointes en cours de traitement et ce depuis le 05/06/2024: orange m'a habitué à plus rapide.
Service client: faut attendre.
or, j'ai besoin de ce telephone.
Que faire? Annuler la commande et aller voir ailleurs? Ou y a t il une autre solution pour avancer?
Merci de vos astuces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai trop long
Mes commandes ont été annulées 2 fois. J'ai du me rendre en boutique pour souscrire.
Le pire c'est que les deux remboursement que j'attendais de 529€ et 629€ ont mit un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai trop long
Bonjour @akamsi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »