Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delai
Bonjours jai commander un telzphone et une offre mobile .. aucun prélèvement effectuer a ce jour mais toujours en attente de validation depuis le 3 janviers 2020.
Jai recu mon suivit mais aucun document contractuel..
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai
Salut @Thomas06260
La validation des documents peut prendre 6/8 jours après réception s'ils sont au complet .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui jai vérifié mes spam rien dedans je trouve ca bizarre que je recoit pas les document et il mon rien dit de envoyer.. et jai juste signer électroniquement et donner mon numero de carte d'identité et payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thomas06260 @johann Bonjour,
Le prélèvement de votre mobile s'effectuera à date de l'expédition de votre mobile une fois que votre commande que vous pouvez suivre en ligne sera validée. L'expédition et prélèvement s'effectueront dans la foulée.
Nous restons à disposition sur le forum et nous vous invitons à valider (en fonction) cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.
Merci @johann pou ses contributions.
Franck_