Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai

Thomas06260
contributeur
222  

Delai

Bonjours jai commander un telzphone et une offre mobile .. aucun prélèvement effectuer a ce jour mais toujours en attente de validation depuis le 3 janviers 2020. 

Jai recu mon suivit mais aucun document contractuel.. 

Que faire ? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Delai

Salut @Thomas06260 

La validation des documents peut prendre 6/8 jours après réception s'ils sont au complet .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Thomas06260
contributeur
212  

Oui jai vérifié mes spam rien dedans je trouve ca bizarre que je recoit pas les document et il mon rien dit de envoyer.. et jai juste signer électroniquement et donner mon numero de carte d'identité et payer

johann
#TopMembre
#TopMembre
161  

@Thomas06260 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
141  

@Thomas06260 @johann Bonjour,

Le prélèvement de votre mobile s'effectuera à date de l'expédition de votre mobile une fois que votre commande que vous pouvez suivre en ligne sera validée. L'expédition et prélèvement s'effectueront dans la foulée.

Nous restons à disposition sur le forum et nous vous invitons à valider (en fonction) cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Merci @johann pou ses contributions.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717671 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne