- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande ODR refusée !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande ODR refusée !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande ODR refusée !!
Bonjour !!
J'ai fait une demande de remboursement ODR
J'ai suivi scrupuleusement les documents que je devais envoyer, afin que mon dossier ,ne soit pas refuser.
Et la, surprise!!
"Votre demande : "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur "
Après examen de votre demande le 23-06-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande ODR refusée !!
Salut @gilou-50
Tu peux voir la question par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande ODR refusée !!
Bonjour,
Vous avez dû joindre les 4 ou 5 pages du pdf qui contenait le contrat mobile Orange, la lettre de bienvenue, le mandat SEPA, etc.
D'expérience, vous devriez scanner simplement la page concernant le contrat Orange et refaire la demande via le formulaire en ligne...
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande ODR refusée !!
Bonsoir,
Merci à johann et Davidaix pour leur réponse.
J'ai refait la demande avec de nouvelles photos des documents demandés,
en espérant que cela fonctionne cette fois-çi