- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande RIO impossible....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande RIO impossible....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande RIO impossible....
Bonjour,
étant professionnel, j'ai souscris un abonnement pro sur le site orange pro.
Je souhaites obtenir mon numéro RIO, j'ai pour cela appelé le 3179 mais ça ne fonctionne pas, j'ai donc appelé le 706, on m'a dit qu'ils ne peuvent pas me donner mon RIO car j'ai souscrit un compte en ligne pro, et donc que je ne peux peux pas bénéficier d'un service client par téléphone... super pour un compte pro.... bref, on m'a dit que je trouverais l'information sur mon espace client en ligne, or, c'est faux, il n'y a rien. Pour information je n'ai eu à l'inscription aucune info de connexion à l'espace en ligne, j'ai dû faire "mot de passe oublié" pour obtenir un accès. Depuis cet accès où le rio n'est pas disponible, j'ai vu qu'il y avait un accès à un autre espace "gestion de la flotte", idem, je n'ai pas eu de login, j'ai donc fait "mot de passe oublié" avec mon numéro de téléphone en guise de login, marche pas... j'ai utilisé mon mail, ok j'ai eu un mot de passe. A présent dans cet espace, dans la rubrique "gestion lignes mobiles", aucune ligne n'est affiché, je ne peux donc rien gérer... super...
J'ai tenté depuis deux jours à essayer de chatter avec un conseiller, mais lorsqu'on clic sur chatter, je suis renvoyé sur la page d'accueil et aucun chat en vu... J'ai essayé avec Google Chrome, IE, Firefox, rien n'y fait, le chat ne fonctionne pas. Je suis ingénieur en informatique, inutile de penser que j'ai cliqué au mauvais endroit...