- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge MAX mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge MAX mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge MAX mobicarte
Bonjour,
2 petites questions au sujet des recharges Max:
- pouvez vous confirmer que la recharge 30€ bénéficie bien de 1Go internet au lieu des 300Mo qui apparaissent aussi sur les grilles tarifaires => j'ai du mal à trouver la mension légale à ce sujet.
- d'après les conditions , le crédit restant (des précédents rechargements "normaux") sur le compte principal reste valable au minimum 7 jours après l'expiration de la recharge Max.
Selon l'expérience de ceux qui ont utilisé ce type de recharges,avez-vous un délais concret de ce "minimum"?
Un exemple:
- si l'on prend une max (ex:1 mois) pile à l'expiration d'une précédente recharge avec encore du crédit , ce dernier sera prolongé de 7 jours après expiration de la max => on gagne 7 jours de validité.
- si l'on prend une max (ex:1 mois) alors qu'il reste 2 mois de validité sur la précédente recharge , quid de la prolongation:
a-les 2 mois seront ajoutés à l'expiration de la max => soit 1+2=3 mois de validité ?
b-1 seul mois sera ajouté => soit 1+1=2 mois de validité (on perd 1 mois de validité cumulée) ?
c-....?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge MAX mobicarte
Salut chris
Voici les conditions de la recharge max
http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/mobicarte/recharges-mobi_pop.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge MAX mobicarte
Merci pour la réponse
j'avais bien vu ces conditions seulement en passant par la boutique et mettant la carte max au panier les conditions indiquaient 300Mo d'où ma première interogation , mais je suppose que c'est bien du 1Go.
Quand à ma 2 ème question , je demande plus des expériences d'utilisateurs sur les dates de validité effectives au cas par cas , car les conditions parlent d'un minimum de 7 jours.
A moins de ne pas avoir vu une mension évidente dans les conditions , "minimum" n'indique rien de concret quand à la validité et le choix du moment où je devrais prendre une recharge max pour optimiser à la fois la durée et le crédit restant.