- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande aide d'un conseillé pour annulation comman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande aide d'un conseillé pour annulation commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande aide d'un conseillé pour annulation commande internet
Bonjour,
J'ai commandé un mobile avec le numéro de commande *********ur le site Orange.fr et souhaiterai annuler la commande avant son envoi.
Le service client Sosh m'indique ne pas pouvoir m'aider car je l'ai acheté sur le site Orange.fr et me renvoi vers le 3900 mais impossible de contacter quelqu'un étant donné que je suis un client Sosh.
Un web conseiller peut il m'aider à annuler cette commande?
Merci
EDIT : @ESOULIER Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande aide d'un conseillé pour annulation commande internet
bonjour @ESOULIER
il ne reste qu'a espérer le passage d'un de ces derniers apercevant ton message et traitant ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demannde aide d'un conseiller pour annulation commande internet
Bonjour @ESOULIER,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demannde aide d'un conseiller pour annulation commande internet
Merci de votre message mais le mobile m'a déjà été envoyé et mis à disposition en relais colis.... Comment faire maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demannde aide d'un conseiller pour annulation commande internet
Bonjour @ESOULIER,
Dans ce cas, vous n'allez pas récupérer le colis, celui-ci nous sera automatiquement retourné au bout de 10 jours.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !