- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande d'annulation de commande.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'annulation de commande.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2018
9h57
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment passé commande pour un mobile et un forfait lié.
Cependant, on me demande un chèque de garantie de 265€ !!!! parce que j'ai donné les coordonnées d'un compte prépayé nickel. Je n'ai pas de compte en banque, donc pas de chéquier.
Merci de procéder à l'annulation de ma commande.
J'ai récemment passé commande pour un mobile et un forfait lié.
Cependant, on me demande un chèque de garantie de 265€ !!!! parce que j'ai donné les coordonnées d'un compte prépayé nickel. Je n'ai pas de compte en banque, donc pas de chéquier.
Merci de procéder à l'annulation de ma commande.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-05-2018
10h05
1 263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Totom59
Effectivement, dans certains cas orange demande un chèque
de garantie , et comme tu ne possèdes pas de chéquier
voir ce fil :https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Ch%C3%A8que-garantie/td-p/1494917
En complément, les conditions de rétractation, ou voir avec le service client .
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2018
9h58
1 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'annulation de commande.
Numéro de commande :
X017217439
X017217439
Posté le
15-05-2018
10h05
1 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Totom59
Effectivement, dans certains cas orange demande un chèque
de garantie , et comme tu ne possèdes pas de chéquier
voir ce fil :https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Ch%C3%A8que-garantie/td-p/1494917
En complément, les conditions de rétractation, ou voir avec le service client .