- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande d'informations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'informations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2013
14h37
1 153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'informations
Bonjour à tous,
Je viens de passer commande pour un iPhone 5S Argent 32go, je ne comprend pas bien le système mis en place, j'ai reçu un mail, avec un contrat a imprimer mais vide, pas pré rempli, si j'ai bien lu sur ce forum, il faut que je le renvoi rempli avec mon nom prénom rib etc plus les pièce justificatives? Sinon le téléphone ne sera pas expédié ? De plus je ne peux pas remplir Numero IMEI, carte sim, ni date de prélèvement ?
Cordialement
Tom
Je viens de passer commande pour un iPhone 5S Argent 32go, je ne comprend pas bien le système mis en place, j'ai reçu un mail, avec un contrat a imprimer mais vide, pas pré rempli, si j'ai bien lu sur ce forum, il faut que je le renvoi rempli avec mon nom prénom rib etc plus les pièce justificatives? Sinon le téléphone ne sera pas expédié ? De plus je ne peux pas remplir Numero IMEI, carte sim, ni date de prélèvement ?
Cordialement
Tom
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2013
19h11
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'informations
Bonjour,
Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?
Sinon contacter ce service par formulaire en ligne: http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
ou
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
A bientôt.
Posté le
11-10-2013
20h48
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'informations
Tout est rentré dans l'ordre, ma commande est validé , j'attend le colis maintenant