- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- N° de commande Inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de commande Inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° de commande Inconnu
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site samedi 28/09/2013 d'un sony xpéria Z1 a 329,99 Euros avec un forfait origami 2Go 4G à 40,99 euros par mois et la portabilité de mon numéro.
J'ai recu une confirmation par mail m'indiquant que je serait livré le 2/10/2013 et depuis plus rien. J'aurais du recevoir normalement un SMS avec mes codes d'acces.
Le problème vient du fait que lorsque je vais dans le suivi de commande sur le lien fourni dans l'email, on me dit que mon N° de commande est inconnu.
Est-ce normal ? J'essaie depuis 2 jours d'avoir le service client au 3970, mais malgrés plus de 20 appels on me raccroche car il y a trop de monde qui attend. Je pensais obtenir du serieux en passant chez Orange, mais il me semble que ce ne soit pas le cas.
Merci de m'apporter votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande Inconnu
Bonjour,
Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?
Sinon contacter ce service par formulaire en ligne: http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php
ou
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
A bientôt.