- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de caution pour offre mobile avec abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de caution pour offre mobile avec abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contracté une offre mobile avec abonnement et Orange me demande en complément un chèque de caution de 265 € sans plus d'explications.
J'ai fais quelques recherches, il semble que ce soit la pratique en cas de fichage chez Préventel pour impayés. Le montant de la caution est en principe de 400 €, pas de 265 €. J'ai contacté mon opérateur actuel pour lequel je n'ai pas d'impayés et il m'a confirmé que de son côté je n'étais pas fichée chez Préventel.
Pourriez vous m'indiquer à quoi correspond cette demande de chèque de caution de 265 €.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vanessa_L
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vanessa_L
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de caution pour offre mobile avec abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de caution pour offre mobile avec abonnement
Bonjour,
Un grand merci pour la réponse, je n'ai jamais été cliente d'Orange auparavant, donc il semblerait que je sois dans le dernier cas.
Une communication plus claire de leur part aurait été bienvenue ! Je me suis rétractée et je trouve cette pratique peu commerçante !
Merci pour les infos, bonne journée