- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de documents
Bonsoir, mon père a souscrit un contrat orange pour une ligne mobile. Il a reçu le téléphone, la carte sim, tout marche.
Mais on lui réclame une copie de sa carte d'identité, (copie que j'ai déjà envoyée)! et on lui dit que s'ils n'ont pas reçu le document sous 5 jours sa ligne sera résiliée. Mon père a 91 ans, il ne peut pas se passer de son téléphone, et le temps qu'Orange reçoive le document, il ne sera pas traité à temps je pense. Je suis désespérée et furieuse.
Par ailleurs, une employée d'orange m'avait dit qu'ils avaient tout reçu, mais 3 autres personnes m'ont dit que non. Je suis désespérée et très en colère. Pouvez vous m'aider svp ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de documents
Bonjour @3310
Je suis navré de la situation que vous rencontrez. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair sur le dossier de votre papa, pouvez-vous m'indiquer son nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !