- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de pièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de pièces justificatives
Bonjour,
J'ai souscrit au début du mois à un contrat mobile et envoyé rapidement toutes les pièces justificatives par courrier postal. Trois semaines plus tard, je reçois un mail me disant que les pièces justificatives n'ont pas été reçues et que je dois les envoyer une nouvelle fois.
Ma mobilité étant réduite, je peux difficilement faire des allers-retours à l'imprimerie et à la Poste jusqu'à ce que mes documents parviennent à Orange.
J'ai trouvé un formulaire permettant d'envoyer des pièces justificatives en ligne : https://formulaires.services.orange.fr/1756. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce formulaire fonctionne toujours ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de pièces justificatives
Salut @Puddingvanille
Pourquoi le formulaire ne devrait plus être d'actualité ?
De même qu'avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de pièces justificatives
Bonjour @Puddingvanille
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de pièces justificatives
Bonjour @Puddingvanille
Le traitement de l'homologation des contrats est actuellement perturbé, et je tiens au nom d'Orange à vous présenter mes excuses pour ce retard.
Je vous invite à patienter, nous reviendrons vers vous dès la validation de vos pièces réalisée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de pièces justificatives
Aucun problème, je vous remercie tous de vos réponses.