Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de pièces justificatives

Puddingvanille
contributeur
449  

Demande de pièces justificatives

Bonjour,

 

J'ai souscrit au début du mois à un contrat mobile et envoyé rapidement toutes les pièces justificatives par courrier postal. Trois semaines plus tard, je reçois un mail me disant que les pièces justificatives n'ont pas été reçues et que je dois les envoyer une nouvelle fois.

 

Ma mobilité étant réduite, je peux difficilement faire des allers-retours à l'imprimerie et à la Poste jusqu'à ce que mes documents parviennent à Orange.

 

J'ai trouvé un formulaire permettant d'envoyer des pièces justificatives en ligne : https://formulaires.services.orange.fr/1756. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce formulaire fonctionne toujours ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Demande de pièces justificatives

Salut @Puddingvanille 

 

Pourquoi le formulaire ne devrait plus être d'actualité ?

De même qu'avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

Re : Demande de pièces justificatives

Bonjour @Puddingvanille 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée

De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

Saida.

signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re: Demande de pièces justificatives

Bonjour @Puddingvanille 


Le traitement de l'homologation des contrats est actuellement perturbé, et je tiens au nom d'Orange à vous présenter mes excuses pour ce retard.


Je vous invite à patienter, nous reviendrons vers vous dès la validation de vos pièces réalisée.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée.

Simon


Puddingvanille
contributeur
334  

Re: Demande de pièces justificatives

Aucun problème, je vous remercie tous de vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne