- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de pièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de pièces justificatives
Bonjour à tous-tes !
Je souhaiterais souscrire à une offre mobile et j'ai déjà fait les démarches pour ça.
Seulement, pour valider mon contrat on me réclame un justificatif de domicile.
Je n'ai que mon fournisseur d'énergie pour ça mais ce dernier ne peut me fournir qu'une seule facture par an (donc je suis dans l'impossibilité de fournir à Orange une facture de moiks de 3 mois) .
Or, Engie me propose comme justificatif une attestation de titulaire de compte + un échéancier de mes paiements mais Orange n'accepte pas ces justificatifs-là.
Comment puis-je faire pour valider mon contrat sachant que je n'ai pas d'autres moyens de fournir de justificatif de domicile (je n'ai pas encore de facture d'eau, et ce n'est que très récemment que j'ai fait mon changement d'adresse aux impôts) ?
Et ce qui m'étonne est que lexjustificatif de domicile proposé par Engie fonctionne pour tout le reste (administratif, contrat de travail, Pôle Emploi, CAF, etc. ) . Eux, ils reconnaissent et acceptent ce genre de justificatif.
J'aimerais qu'Orange m'aide...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de pièces justificatives
Bonjour @Adousolo
Chez Engie vous avez une justification de domicile
Madame, Monsieur,
Par la présente, ENGIE atteste qu’en date du..... et depuis le.... ,
Mr Mme AZERY sont actuellement titulaires d’un contrat auprès d’ENGIE pour le logement situé au :...
Le présent document peut valoir justificatif de domicile et est établi sur la base des
déclarations du titulaire de contrat lors de sa souscription.
Merci de votre confiance,
Votre conseiller ENGIE