Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de pièces justificatives

Adousolo
contributeur
1 665  

Demande de pièces justificatives

Bonjour à tous-tes !

Je souhaiterais souscrire à une offre mobile et j'ai déjà fait les démarches pour ça.

Seulement, pour valider mon contrat on me réclame un justificatif de domicile.

Je n'ai que mon fournisseur d'énergie pour ça mais ce dernier ne peut me fournir qu'une seule facture par an (donc je suis dans l'impossibilité de fournir à Orange une facture de moiks de 3 mois) .

Or, Engie me propose comme justificatif une attestation de titulaire de compte + un échéancier de mes paiements mais Orange n'accepte pas ces justificatifs-là.

Comment puis-je faire pour valider mon contrat sachant que je n'ai pas d'autres moyens de fournir de justificatif de domicile (je n'ai pas encore de facture d'eau, et ce n'est que très récemment que j'ai fait mon changement d'adresse aux impôts) ?

Et ce qui m'étonne est que lexjustificatif de domicile proposé par Engie fonctionne pour tout le reste (administratif, contrat de travail, Pôle Emploi, CAF, etc. ) . Eux, ils reconnaissent et acceptent ce genre de justificatif.

J'aimerais qu'Orange m'aide...

Merci.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Demande de pièces justificatives

Bonjour @Adousolo 

Chez Engie vous avez une justification de domicile

Madame, Monsieur,
Par la présente, ENGIE atteste qu’en date du..... et depuis le.... ,
Mr Mme AZERY sont actuellement titulaires d’un contrat auprès d’ENGIE pour le logement situé au :...
Le présent document peut valoir justificatif de domicile et est établi sur la base des
déclarations du titulaire de contrat lors de sa souscription.
Merci de votre confiance,
Votre conseiller ENGIE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne