- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de rétractation
Bonjour je souhaite me rétracter d'une souscription de ligne forfait sosh comment anuler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de rétractation
Bonjour @Shaïmaa,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
bonjour, donc chez Orange vous débitez le montant du téléphone sur notre carte Nickel 209.90€ , cela ne vous pose aucun soucis visiblement , et 24h après vous nous demandez un chèque de caution .
Perso j'ai fuit les banques car ils sont des voleurs , et là je tombe sur un operateur voleur , et pour info SFR et Bouygues refusent aussi les comptes nickel, mais préviennent avant de débiter notre carte .
Je vous laisse donc 12h pour me recrediter le montant volé, sous peine de poursuites judiciaire , car il n'y a pas que des pauvres qui ont des comptes chez nickel , certain peuvent se payer des avocats . 12h et pas une minute de plus ou je vous réclame des interets de retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Salut @vjm
Voir avec le service réclamlation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Bonjour @vjm
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande X0.. ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Réf. commande : X02********* |
Réf. commande : X02******* Bonjour, voici les réferences des commandes, et j'en profite pour vous dire que je trouve vos méthodes à la limite de l'escroquerie, car prélever le motant du téléphone sur une carte bleue Nickel, et par la suite dire au client qu'il faut versé une caution rentre presque dans le cadre de la vente forcée.
j'étais client chez vous en 2016 pour un abonnement internet, je payais avec mon compte Nickel, et il n'y a jamais eu de soucis par contre j'avais restitué le matériel en fin de contrat à l'agence de Colmar Hossen, et j'attends encore toujours le remboursement des 50€
[Edit : merci @vjm de ne pas communiquer de coordonnées ou de références en public. Equipe modération] |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Bonjour @vjm
Après consultation de votre dossier, je vous rassure, le mobile n'a pas été prélevé sur votre compte, il s'agit d'une empreinte bancaire.
Celle-ci disparaitra automatiquement une fois votre dossier homologué.
Pour cela, il faut nous renvoyer les pièces justificatives manquantes :
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- un chèque de caution de 265 euros
- un rib
- le mandat SEPA signé
- votre pièce d'identité.
Je vous rappelle l'adresse d'envoi des justificatifs :
Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Je pense que vous ne comprenez pas!
lorsque vous faites une empreinte , cette somme est bloquée , je ne peux pas jouir de la dite somme , hors j'ai annulé ma commande, vu que vous demandez un chèque de caution, vous ne me faites pas confiance, donc je ne vous fais pas confiance , et moi c'est pour une bonne raison , vous me devez depuis 2 ans 50€ après ma restitution du materiel à l'agence de Colmar Houssen.
donc il vous reste 1h pour retirer l'empreinte , ou je mandate le Cabinet C***** .
voici mon adresse mail, pour un contacte direct
************@gmail.com
***********s
ps j'invite également toutes les personnes ayant des soucis avec vous, à nous contacter sur cette adresse mail
[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
@vjm
L'empreinte sera retirée une fois la rétractation prise en compte.
Je ne peux faire plus, j'en suis navrée.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétractation
Donc 2 minutes pour faire l'empreinte et combien pour la retirée ?
pas de soucis les interets vont courrir, sans compter les frais d'avocats qui seront à votre charge , et pour les 50 € ?
je ne voulais rien dire car je ne suis pas a 50€ pret mais la je vais faire d une pierre deux coup
bonne journée à vous
[Edit : conformément aux règles d'usage, et pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]