Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Passer de sosh à mobicarte Plus LS

doudou0209
contributeur
1 588  

Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Bonjour,

 

Ayant demander la résiliation de mon offre Sosh à 19.99€ qui à été éffectuée le 18.09.2015, on ma desuite basculer sur une Mobicarte Plus LS, sauf que j'aurai voulu changer de numero et ne pas avoir de mobicarte.. Je voulais donc TOUT arrêter !

N'arrivant pas à avoir de conseiller par téléphone, quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette mobicarte ? Comment pourrai-je faire pour arrêter celle-ci ?

 

Merci d'avance !

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 582  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Salut @doudou0209

 

Tu peux éventuellement prendre contact avec un conseiller Sosh

depuis la vignette bleu, qui se trouve en bas de czttz page

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 


Sinon, voir ici : https://contact.sosh.fr/  ou t'inscrire et poster fans leurs forum

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nadia9
contributeur
1 061  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

bonjour je suis dans le meme cas que toi sauf que moi un menbre de ma familles avez ouvert une ligne sosh a 9.99 par mois a son non apres une dispute elle a voulu resilier cette ligne qui est donc passer en mobicarte plus ls sans qu ont le demande et le contrat est revenue a mon non ces mieux sauf que j aurai voulu savoir comment savoir quand il ete attacher a son contrat j avais beaucoup de hors forfait et je le payer par compte vue que c etait rattacher a son contrat pourquoi tant de hors forfait .....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Hello @nadia9

 

Faudrait t'inscrire et posté dans le forum sosh,

à moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage

et s'occupera de ton cas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Bonjour @nadia9 en quoi puis-je vous aider ?


Matthieu

nadia9
contributeur
1 023  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

je souhaiterai me renseigner quand le forfait etait rattacher a celui de ma soeur avant de passer en mobic carte pourquoi tant de hors forfait vue que j éTAIT  rattacher a son contrat et a son non ???? J AI EU QUAND MÊME PRESQUE 200 EUROS DE HORS FORFAIT ET VUE QUE CES MOI QUI LES AS RéGLER  JE VOUDRAI SAVOIR SI JE N AI PAS PAYER SON FORFAIT A  ELLE AUSSI CORDIALEMENT???

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Bonjour @nadia9 


Si la ligne en question était à son nom, nous n'aurons pas la possibilité de vous renseigner sur les facturations liées et leur contenu.


Jean_Baptiste

Cedric44150
contributeur
530  

Re: Passer de sosh à mobicarte Plus LS

Révélation
Si cela tu veux arreter ton offre Mobicarte il suffit de ne pas recharger ton compte mobicarte a la date limite de ton rechargement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne