- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM prépayée
Bonjour !
On vient de m'offrir un smartphone de marque Dnew, modèle K601 et je souhaite m'en servir avec une carte SIM prépayée.
Comment ça fonctionne ? Un numéro de téméphone est-il fourni avec ? Si oui, ce numéro reste t-il le même si je recharge la carte ?
Excuez-loi mais je n'y connais absolument rien !
Merci de me répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM prépayée
Salut @esza
Voir cette page :https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte
Une fois que tu auras tout, vas falloir retourné le coupon
sous 8 jours à cette adresse : coupon.mobile@orange.com
En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais.
Je me pose la question si tu ne peux pas faire le tout en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les cartes prepayes comme le conseil @johann va en boutique il faut attendre son tour et parfois c'est long mais apres t'es tranquille
Pas besoin d'envoyer des tas de papiers etc...
Tu auras un credit de 5€ valable pendant 1 mois ton numero seras valable pendant 6 mois ensuite des que tu recharge cela promonge suivant les recharges de 1 mois a 6 mois
Tu as 2 comptes
le principale qui est alimentes uniquement pas des recharges classiques et avec cela tu fais ce que tu veux appeler l'Australie ou la France bien sur en fonction de la destination ton credit va diminuer ou appeler des numeros surtaxes