- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM prépayée
Bonjour !
On vient de m'offrir un smartphone de marque Dnew, modèle K601 et je souhaite m'en servir avec une carte SIM prépayée.
Comment ça fonctionne ? Un numéro de téméphone est-il fourni avec ? Si oui, ce numéro reste t-il le même si je recharge la carte ?
Excuez-loi mais je n'y connais absolument rien !
Merci de me répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM prépayée
Salut @esza
Voir cette page :https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte
Une fois que tu auras tout, vas falloir retourné le coupon
sous 8 jours à cette adresse : coupon.mobile@orange.com
En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais.
Je me pose la question si tu ne peux pas faire le tout en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les cartes prepayes comme le conseil @johann va en boutique il faut attendre son tour et parfois c'est long mais apres t'es tranquille
Pas besoin d'envoyer des tas de papiers etc...
Tu auras un credit de 5€ valable pendant 1 mois ton numero seras valable pendant 6 mois ensuite des que tu recharge cela promonge suivant les recharges de 1 mois a 6 mois
Tu as 2 comptes
le principale qui est alimentes uniquement pas des recharges classiques et avec cela tu fais ce que tu veux appeler l'Australie ou la France bien sur en fonction de la destination ton credit va diminuer ou appeler des numeros surtaxes
Le second : Compte rechargeable ce sont les recharges max, les recharges internet idem elle prolonge ton numero de 1 a 6 mois
Pour les recharges max tu ne peux appeler qu'un numero d'un operateur Francais (pas de numero surtaxe)
Tu peux surfer en fonction de ta recharge
pour les recharges internets he bien elles servent a aller sur internet uniquementet idem elles te prolongent ton numero de 1 mois a 6 mois
Tu peux par exemple avoir un credit epuise et prendre une recharge internet ou une recharge max cela fonctionne tres bien
la seule qui ne faut pas oublier c'est que cela vas dans le compte rechargeable (le second compte )
apres #123# tu as le compte principale (se qui reste) ensuite si tu veux aller sur ton compte rechargeable tu fais detail suivi conso et tu suis la procedure
Pour savoir la date limite de ton numero de phone du fais le 225
et quand tu recharges avant la date limite tu ne perds pas ton numero de phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Sinon reviens sur le forum nous t'expliquerons mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu.
Je crois que je vais aller à la boutique, ce sera plus simple et en plus ce n'est pas loin !
Finalement, je ne sais pas si je vais acheter une carte prépayée ; j'ai déjà un abonnement Orange "Live box, téléphone et télé", alors peut-être qu'ils pourront faire un tir groupé avec un abonnement pour mon portable.
Je pense que ça serait plus simple aussi, comme ça inutile de recherger une carte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @esza
C'est toi qui vois mais fais attention aux hors forfait avec les numeros surtaxes et autres
Mais un forfait c'est aussi plus de tranquilite pas besoin de savoir a quel moment recharge
Je possede une mobicarte et cela me convient bien.
Tu as un panel pour choisir ce qui convient le mieux
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible d'acheter un carte sim prépayer et de garder l'ancien numero de ma carte sim perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler