Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM prépayée

esza
helper
4 295  

Carte SIM prépayée

Bonjour !

On vient de m'offrir un smartphone de marque Dnew, modèle K601 et je souhaite m'en servir avec une carte SIM prépayée.

Comment ça fonctionne ? Un numéro de téméphone est-il fourni avec ? Si oui, ce numéro reste t-il le même si je recharge la carte ?

Excuez-loi mais je n'y connais absolument rien !

Merci de me répondre...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 287  

Re: Carte SIM prépayée

Salut @esza

Voir cette page :https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte

Une fois que tu auras tout, vas falloir retourné le coupon

sous 8 jours à cette adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais.

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

Je me pose la question si tu ne peux pas faire le tout en boutique .

petit_titi
star
star
4 277  

Bonsoir @esza et @johann

Pour les cartes prepayes comme le conseil @johann va en boutique il faut attendre son tour et parfois c'est long mais apres t'es tranquille

Pas besoin d'envoyer des tas de papiers etc...

Tu auras un credit de 5€ valable pendant 1 mois ton numero seras valable pendant 6 mois ensuite des que tu recharge cela promonge suivant les recharges de 1 mois a 6 mois

Tu as 2 comptes

le principale qui est alimentes uniquement pas des recharges classiques et avec cela tu fais ce que tu veux appeler l'Australie ou la France bien sur en fonction de la destination ton credit va diminuer ou appeler des numeros surtaxes

Le second : Compte rechargeable ce sont les recharges max, les recharges internet idem elle prolonge ton numero de 1 a 6 mois

Pour les recharges max tu ne peux appeler qu'un numero d'un operateur Francais (pas de numero surtaxe)

Tu peux surfer en fonction de ta recharge