- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demandes de remboursement Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemandes de remboursement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demandes de remboursement Orange
Bonjour,
Ayant profité de l'offre proposé par orange sur l'achat d'un Huawei P20 mate en octobre dernier avec un remboursment allant jusqu'à 100E. J'ai fait la demande de remboursement par internet.
La réponse en retour est favorable:
Votre demande : "Jusqu?à 70? remboursés sur l?achat de votre mobile chez Orange "
a été traitée le : 17-10-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Depuis 3 mois je veille sur mes factures et toujours rien !
Quel est le délais moyen pour se faire rembourser ? Qui contacter pour solutionner ce problème ?
MErci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demandes de remboursement Orange
Bonjour @Baba9151,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK