- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour
je suis actuellement en contrat open 10 GO Fibre avec location de Livebox.
j ai un projet de déménagement en 2023 et aurai 1 nouveau domicile personnel dans 6 mois environ.
comment dois je procéder pour garder uniquement mon téléphone mobile et ma messagerie mail internet « orange » le temps des 6 mois où j habiterai chez mon ami.
ensuite je reprendrai un abonnement complet avec la télévision donc mobile + TV + messagerie orange
merci pour votre retour.
anne Lewis Hidrio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Salut @Anne921
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour @Anne921 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos attentes quant à la préservation de votre adresse mail Orange notamment.
Pour le mobile, c'est assez simple. Il faudra simplement résilier la partie internet de votre offre Open et définir un forfait mobile seul en remplacement.
Pour l'adresse mail, celle-ci sera conservée automatiquement jusqu'à 6 mois après l’arrêt de votre compte internet, ce qui devrait donc répondre à vos attentes sur ce délai.
Par contre, elle ne sera pas récupérable au-delà même si vous disposez entre-temps d'un nouveau contrat internet avec Orange.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !