- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Des SMS '21077' inquiétants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes SMS '21077' inquiétants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des SMS '21077' inquiétants
Bonjour,
Je suis nouveau avec une offre Sosh à 9.99 € pour mon mobile
Le 4 juillet, je reçois un sms du 21077 :
Sosh info : vous avez atteint 10€ d'usages internet-TV. RDV sur Sosh.fr (ndr un lien) pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1€
Le 4 juillet encore sms, mais plus tard et du 21077 encore :
Même message hormis que le montant change : 75€ et que le message indique en plus "Pour votre confort, ces usages sonts bloqués"
Je rajoute que j'ai consulté "dix foix pas jour" mon suivi conso dans tous les sens et que n'y vois rien de cet accabit ; Je ne vois que ma conso mobile en minutes et aussi 0.03 € de conso DATA
Je vous demande de bien vouloir m'aider à comprendre SVP
Je m'inquiète.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Je souhaite voir une réponse claire d'un responsable orange ou alors de quelqu'un de compétent.
Comment voulez-vous que je renvoie mon contrat signé dans ces conditions ?
MERCI DE ME PRÊTER UN PEU D'ATTENTION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
C'est bien simple :
- Pas de réaction : résiliation

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
bonjour,
On est dimanche ...
le mieux attendre demain pour avoir un conseiller sur le chat : http://contact.sosh.fr/
ou faire une relamation :
http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
@Flo87 a écrit :bonjour,
On est dimanche ...
le mieux attendre demain pour avoir un conseiller sur le chat : http://contact.sosh.fr/
ou faire une relamation :
http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=1
Salut à vous
Je dirais même plus
En premier, poster dans le forum sosh !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Merci flo87 et johann
Mais c'est décidé : Sosh ne me convient pas, quitte à payer le double et avoir du data
Et Orange ne m'est pas de bonne odeur non plus !
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette erreur de m'inscrire à Sosh ...
Une petite histoire d'économies mesquine peut-être ?
>> En premier, poster dans le forum sosh !!!
Tout ce site est d'un bordélique !!
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Regarde voir se cas similaire, quelques fois il suffit de poster
et tu seras pris en charge par un conseiller
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/SMS-Alerte-Orange-75-21077/td-p/156373
Si tu fais une recherche, tu trouveras des cas semblable chez tous les opérateurs
Faut toujours prendre un forfait qui couvre ses besoin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Je regarde souvent mon suivi conso :
J'ai 0.03€ de DATA depuis l'ouverture
Je ne connecte qu'en Wifi
Les Données mobiles sont OFF depuis le début du mobile et du forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Il est tout de même préférable de prendre contact avec un conseiller sosh.
La meilleure solution, pour éviter se genre de problème, reste le forfait bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des SMS '21077' inquiétants
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS du même type apparemment,
Sosh info: vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur Sosh.fr pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1E
Bref, je ne comprends à cette alerte, je n'ai souscrit à rien de plus que mon forfait mobile et livebox SANS option TV vu que je n'ai pas de TV à la maison.
Comme je vois que ce type de SMS existait déjà l'an passé, je m'inquiète...