- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Des précisions sur le Pass Go USA/Canada à ajouter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes précisions sur le Pass Go USA/Canada à ajouter sur un forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Malgré ma visite dans une boutique orange et ma recherche sur le site, impossible de trouver réponse à ma question.
Je souhaite prendre l'option Pass Go USA/Canada de 14 jours pour mon voyage prochain (de 9 jours seulement mais ça c'est pas grave). Jusque là, pas de soucis, j'ai bien lu toutes les informations disponibles. J'ai bien TROP lu peut être.
Dans les conditions détaillées il est écrit, je cite "Pour les offres mobicarts et les forfaits bloqués, le montant du pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal."
Problème pour moi donc qui ai un forfait bloqué à 21,99 euros...
De plus j'aimerais pouvoir profiter du reste de mon forfait lorsque je reviendrais en France.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MélanieM
Tous les pass ne sont pas compatible avec une offre bloquée .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Il vas sans doute falloir prendre une recharge qui sera créditée
sur le compte mobile et non sur le compte principal,
avec cette recharge tu pourras financé les extras .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MélanieM
Tous les pass ne sont pas compatible avec une offre bloquée .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Il vas sans doute falloir prendre une recharge qui sera créditée
sur le compte mobile et non sur le compte principal,
avec cette recharge tu pourras financé les extras .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des précisions sur le Pass Go USA/Canada à ajouter sur un forfait bloqué
Merci Johann pour ton aide !
J'ai finalement eu ma réponse. Il n'est pas possible d'avoir le pass sur un forfait bloqué puisqu'il est justement fait pour éviter les hors forfaits entre autres en empêchant les communications vers et depuis l'étranger...
J'ai donc du faire débloquer mon forfait pour avoir le pass. Le souci étant qu'il y a un délai de trois jours pendant lesquels si je vais hors zone euro, je ne pourrais pas utiliser mon téléphone (sauf wifi).
A bon entendeur pour ceux étant dans le même cas que moi, prévoyez large.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des précisions sur le Pass Go USA/Canada à ajouter sur un forfait bloqué
Merci pour le retour, et avant d'entreprendre le grand voyage,
vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée .
Voir depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option .
___________________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.