Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deuxième carte multi sim ?

Yann75
contributeur
5 676  

Deuxième carte multi sim ?

Bonjour,


Actuellement abonné Origami Play 8 Go, j'ai pris l'option multi sim pour un domino.

 

Je voudrais savoir s'il est possible de commande une deuxième multi sim (donc une troisième sim pour ce forfait) pour une tablette ? Je vois bien la possibilité de souscrire l'option dans mon espace client mais ce n'est pas très clair si c'est un changement de la 2ème SIM que j'ai déjà ou l'ajout d'une nouvelle.

 

J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas vu de réponse claire

 

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 673  

Re : Deuxième carte multi sim ?

Salut @Yann75

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Multi-Sim/m-p/650058/highlight/true#M...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 674  

Re : Deuxième carte multi sim ?

Salut @Yann75

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Multi-Sim/m-p/650058/highlight/true#M...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yann75
contributeur
5 659  

Re : Deuxième carte multi sim ?

Ok merci pour le lien.

 

Dommage en tout cas, esperons que cela arrive un jour.

TwizyFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 637  

Re : Deuxième carte multi sim ?

Si cela peut t'aider, la carte multisim que je viens de recevoir est la 2ème multisim.

Il s'agit de la multisim Appels & Internet.

J'ai bien 3 SIM sur mon compte: carte SIM (smartphone), carte MultiSIM (tablette) et carte Multisim Appels&Internet (telephone VTT)

 

Chantalia
contributeur occasionnel
5 452  

Re : Deuxième carte multi sim ?

bonjour,

Peut on prendre l'option multi sim pour un deuxieme téléphone, (pour les balade ou le vélo, sur un second téléphone basique ), merci cordialement

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 422  

Re : Deuxième carte multi sim ?

@Chantalia Bonjour,


Vous souhaitez savoir si l'option Multi-Sim vous permet l'utilisation d'un 2 ème mobile ?

En effet il existe la version Multi-Sim appel et internet.


Retrouvez le détail de l'option depuis le lien ci-dessus.


frankD

signature.jpg

dark7003
contributeur occasionnel
5 342  

Re : Deuxième carte multi sim ?

Bonsoir question y a t il possibilité d avoir une deuxième multi sim pas pour téléphoner mais uniquement pour le data une deuxième multi sim tout simplement pour profiter au maximum de mes différents appareils et équipements connectez achete et vendus par orange mon forfait open jet a 90 euros par mois me coute déjà un bras mais 5 euros en plus par moi pour un bout de plastique c est limite de l arnaque voir honteux pour les connaisseurs peut ont cloner une carte sim merci de vos reponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne