- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Dforfait open 2H - 280 euros facturés sans ale...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDforfait open 2H - 280 euros facturés sans alerte de depassement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dforfait open 2H - 280 euros facturés sans alerte de depassement
Je suis estomaqué par le service client Orange. Après m'avoir facturé 280 euros de depassement de forfait sur un forfait open Up 2H que je croyais bloqué (c'est pour ça que je l'ai pris , le forfait 2h, pour mon fils de 13 ans..). 280 euros, 40cts la minute, sans message aux parents. Sympa... On essaye depuis 3 semaines de parler avec qqun du service client. au moins 10 heures au telephone, à chaque fois il faut tout reexpliquer. On nous a proposer de nosu rembourser 50% de la somme, cela ne nous convient pas car nous estimons qu'il y a un dysfonctionnement majeur du service. On ne peut pas facturer un depassement sans alerter sur ce dépassement, sans alerter les personnes majeures signataires du contrat. C'est interessant car je reçois bien des alertes sur le depassement de l'utilisation des données qui lui est bloqué (donc ça ne sert à rien de me prevenir), mais aucune alerte sur le depassement des communications qui lui permet à ORange de facturer sans limite ! Incroyable !!!
Est ce que quelqu'un a eu la meme mésanventure ? avez vous réussi à parler à qqun de qualifié (au dela de l'opérateur à Rabat avec qui il faut recommencer à chaque fois depuis le début) ? Est ce legl de proposer des forfait "2h" non bloqué ? Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dforfait open 2H - 280 euros facturés sans alerte de depassement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dforfait open 2H - 280 euros facturés sans alerte de depassement
Merci
Alors en fait il nous a été dit qu'il n'y avait pas de service reclamation, mais un service client, puis un service notional du consommateur orange, puis si ça ne suffisait pas, un mediateur des telecommunication (exterieur à l'opérateurà, avec à chaque fois 1 à 3 mois de delais. Donc pas mal de temps à perdre à vue de nez...
En revanche, une action directe , par mail, et pas par téléphone, auprès du service consommateurs, semble, à ce stade, efficace