- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Différentiel CB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférentiel CB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
19h29
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différentiel CB
Bonsoir.
A la souscription d un contrat avec un mobile a 1 euro, j ai eu la surprise de voir qu un differentiel d environ 560 euros : le prix du mobile -1 euro avait ete bloque sur ma CB.
On me dit au service client que ce différentiel sera levé a la réception et a la validation de tous les documents nécessaires a la souscription.
Qui a deja eu ce souci?
Merci de votre aide.
Cordialement.