Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Val158
contributeur
829  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour,

Abonnement multimédia Sosh 6€ non justifié;

N° mobile 067******5

REF. mail **4

Veedz.fr

Login/*******

Merci d'activer mes remboursements

Val158

 

EDIT : Merci @Val158  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour @Val158
Bienvenue sur notre compte communauté Orange. 🤝
Je suis ravie de vous accompagner. Ce type d'abonnement hebdomadaire peut être malencontreusement activé lors d'une navigation internet. Cette somme est complètement reversée à l'organisme tiers (Veedz).
Je viens de consulter votre dossier, il s'agit des premières transactions, j'ai donc la main pour intervenir. 👌
Je viens de résilier l'abonnement multimédia. Vous avez dû recevoir une confirmation par SMS. Je vais demander un remboursement de 9€ auprès du partenaire (il y a une transaction en cours). Le remboursement viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Je vous envoie un SMS de confirmation pour la prise en charge. Pour vous protéger de ce type de situation, je vous conseille d'effectuer un blocage des achats multimédia depuis votre espace client (onglet facture/maîtriser les usages). 
N'hésitez pas à me faire un retour, si vous souhaitez que je le fasse pour vous.😊
Je vous envoie un SMS pour vous confirmer la prise en charge.
Bonne journée
Cristal🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SAV-DGP
Editeur Certifié
768  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Tremazan
contributeur
442  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Je confirme , je viens d'être victime d'un piratage . Il m'a été facturé des abonnements à des produits Bayam et Playvod (vendus par Digitalgp?) et je passe du temps à essayer de me faire rembourser. le résultat est positif. Mais que de temps perdu, d'énervement et d'énergie... Orange et ces organismes ne peuvent pas nier leur responsabilité . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Salut ! @Tremazan 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs

sont aussi concernés par ces genres d'abonnements .

 

Et vérifie si l'option achat sms + est désactivé

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent les achats internet .


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour @Tremazan


Je prends connaissance de votre message à l'instant. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
341  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités

Bonjour @Tremazan,


Nous n'avons pas eu de retour à notre message.

Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne