- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaité...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDigital Global Pass : abonnements non souhaités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour,
Abonnement multimédia Sosh 6€ non justifié;
N° mobile 067******5
REF. mail **4
Veedz.fr
Login/*******
Merci d'activer mes remboursements
Val158
EDIT : Merci @Val158 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour @Val158,
Bienvenue sur notre compte communauté Orange. 🤝
Je suis ravie de vous accompagner. Ce type d'abonnement hebdomadaire peut être malencontreusement activé lors d'une navigation internet. Cette somme est complètement reversée à l'organisme tiers (Veedz).
Je viens de consulter votre dossier, il s'agit des premières transactions, j'ai donc la main pour intervenir. 👌
Je viens de résilier l'abonnement multimédia. Vous avez dû recevoir une confirmation par SMS. Je vais demander un remboursement de 9€ auprès du partenaire (il y a une transaction en cours). Le remboursement viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Je vous envoie un SMS de confirmation pour la prise en charge. Pour vous protéger de ce type de situation, je vous conseille d'effectuer un blocage des achats multimédia depuis votre espace client (onglet facture/maîtriser les usages).
N'hésitez pas à me faire un retour, si vous souhaitez que je le fasse pour vous.😊
Je vous envoie un SMS pour vous confirmer la prise en charge.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Je confirme , je viens d'être victime d'un piratage . Il m'a été facturé des abonnements à des produits Bayam et Playvod (vendus par Digitalgp?) et je passe du temps à essayer de me faire rembourser. le résultat est positif. Mais que de temps perdu, d'énervement et d'énergie... Orange et ces organismes ne peuvent pas nier leur responsabilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Salut ! @Tremazan
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs
sont aussi concernés par ces genres d'abonnements .
Et vérifie si l'option achat sms + est désactivé
Idem concernent les achats internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour @Tremazan,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour @Tremazan,
Nous n'avons pas eu de retour à notre message.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin de notre aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »