- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Disparition de l'option deezer lors du renouvellem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de l'option deezer lors du renouvellement mobile et mobile au prix fort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de l'option deezer lors du renouvellement mobile et mobile au prix fort
Bonjour,
Suite à la casse de mon portable je me suis présenté dans un point orange pour renouveler mon téléphone.
Le commercial me présente donc les différents modèles et je me décide pour un samsung galaxy a3. Il m'indique que je passe de mon forfait 500mo à 30e/mois à un forfait 1Go à 25e/mois avec un supplément de 8e pour le renouvellement donc au final 33e/mois. Surpris que le 1Go soit à un tarif inférieur je lui demande si le reste est identique, il me répond oui. Donc je prends ce forfait avec ce téléphone. Aujourdhui je recois un sms d'orange m'indiquant que les modalités à suivre si je souhaite continuer à bénéficier de deezer premium (9,90e/mois) alors qu'il était inclus dans mon forfait précédent. Au final je paie le téléphone 250e alors qu'en renouvellement il était à 160e il me semble et je perd l'option deezer à 10e soit environ 350e sur les 24 prrochains mois!
En bref, je considére avoir été mal conseillé. J'aurais du être plus attentif mais aprés 17 ans chez Orange et une entière satisfaction je ne me suis pas méfié. Trés trés déçu, je pense que dans 24 mois je ne renouvellerai ni les forfaits mobiles du foyer ni internet. C'est vraiment dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de l'option deezer lors du renouvellement mobile et mobile au prix fort
Salut
Quelques fois, avant de souscrire une nouvelle offre, il vaut
mieux de voir sur le net, tout ce qui est inclus :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de l'option deezer lors du renouvellement mobile et mobile au prix fort
Certes, je prends ma part de responsabilité. Mais quand je m'adresse à un conseiller c'est justement pour être "conseiller". Sinon on ferme les points de vente et on prend tout sur le net. Ce que je ferai quand je partirai à la concurrence...