Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Disparition fidélité points "changer mobile" orange

celine-62
contributeur
8 546  

Disparition fidélité points "changer mobile" orange

Bonjour à tous,

Je suis engagée chez Orange (offre open) depuis 24 mois au 9/03/2016.

J'attendais cette date fatidique pour changer de mobile, ayant obtenu assez de points de fidélité pour changer de mobile à un prix intéressant.

Je regarde aujourd'hui sur le site et plus rien !! ils me proposent uniquement une "fidélité" avec un achat de protable sur 24 mois (à prix fort en plus !)... Pourquoi cette offre convenue dans mon contrat de base a disparu ? 

ça commence à faire beaucoup en plus de Cineday ...

Par contre, courant janvier, un commercial orange m'a appelé pour aligner mon forfait sur les nouveaux tarifs en me faisant baisser de 5€ (je suis donc passée de 29.99 à 24.99€/mois). Ce commercial m'avait assuré (par téléphone) que mon forfait ne changerait pas du tout. Je gardais toutes mes options.

Est-ce à cause de cela ?

Si c'est ça je vais vraiment faire un recommandé chez Orange car là ça commence à bien me souler.

Merci à vous de votre aide si vous rencontrez ce problème

4 RÉPONSES 4
8 518  

Re : Disparition fidélité points "changer mobile" orange

@celine-62 Bonjour, je vos rassure pour les points (PCM) cela fait un bon moment qu'orange ne le fait plus, comme tout les autres opérateurs d'ailleurs ..... orange propose désormais  de changer de mobile tout les 24 mois  

vous pouvez voir cela ici https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-fidelite

voir cette article conçernant les points http://www.igen.fr/0-apple/orange-confirme-l-abandon-des-points-pour-ses-clients-103657

bonne journée 

Cordialement, Jonathan
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 510  

salut @celine-62

si la baisse de tarif de 5 euros correspond à une bascule sur une offre SIM, c'est normal parce que elle ne sont pas éligibles au programme PCM

les offres sont identiques, à un détail près, le changement de mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamiebretelle
contributeur occasionnel
8 342  

hé bien moi , je suis chez orange depuis que j'ai un portable c'est a dire environ 18 ans , aujourd'hui , en voulant changer de portable , j'apprend que je n'ai pas de n° de mobil enregistré ?????
max16
star
star
8 327  

Bonjour il devait être bon celui sui t'a dit ça...
Un bon café lui aurait sans doute ouvert les yeux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne