- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Disponibilité IPAD AIR et différence de prix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisponibilité IPAD AIR et différence de prix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2013
8h49
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité IPAD AIR et différence de prix
Bonjour,
J'aimerais connaitre quand il sera possible d'acheter l'IPAD AIR WI FI + 4G 16 ou 32 GO en boutique orange dans les départements des Alpes de haute provence (04) et des hautes alpes (05) car pour le moment aucunes boutiques ne possèdent le nouveau IPAD alors que je lis partout qu'il est disponible.
Ensuite deuxième question comment expliquer la différence de prix entre ce qui est indiqué en boutique physique par rapport à la boutique orange web.
Avec un forfait let's go 10 GO (39,99 euros/mois) et un renouvellement de 24 mois (client orange) l'Ipad air 4G 16 GO est affiché à 199 euros en boutique et à 349 euros sur le site d'orange, mystère ????
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2013
11h12
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité IPAD AIR et différence de prix
Bonjour @nico004
Concernant la différence de prix entre la boutique en ligne et la boutique "physique", il s'agit tout simplement d'une histoire de frais de gestions entre autres.
Quand au soucis de disponibilité de l'iPad Air WiFi 4G etc, je vais tâcher d'obtenir des informations.
Cordialement.
Concernant la différence de prix entre la boutique en ligne et la boutique "physique", il s'agit tout simplement d'une histoire de frais de gestions entre autres.
Quand au soucis de disponibilité de l'iPad Air WiFi 4G etc, je vais tâcher d'obtenir des informations.
Cordialement.