- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Mobile
Bonjour,
Je possède un Mobile tout simple qui fonctionne avec Mobicarte depuis une dizaine d'années et sur lequel j'ai accumulé beaucoup de Crédit.
Je viens d'acquérir un Smartphone et je voudrais savoir:
1) a-t-on accès à Internet avec la Mobicarte?
2) quelles sont les meilleures solutions pour avoir Téléphone, SMS et Internet sans perdre le Crédit Mobicarte?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Mobile
@montagner a écrit :Bonjour,
Je possède un Mobile tout simple qui fonctionne avec Mobicarte depuis une dizaine d'années et sur lequel j'ai accumulé beaucoup de Crédit.
Je viens d'acquérir un Smartphone et je voudrais savoir:
1) a-t-on accès à Internet avec la Mobicarte?
2) quelles sont les meilleures solutions pour avoir Téléphone, SMS et Internet sans perdre le Crédit Mobicarte?
Merci pour vos réponses.
bonjour,
le fait de prendre un telephone sous mobicarte permet d'acceder a internet de ce fait tu aurais le portail orange mobile
les meilleures solutions pour avoir le "tout compris" reste encore le smartphone a une exeption près blackberry auquel il te faut l'option blackberry internet servicepour que le tout fonctionne
les windowsphone,android (google) apple necessite un compte mail specifique pour telecharger des applications depuis le store du windowsphone il faut un ID windows composé tout simplement d'une adresse hotmail ,idem pour android (gmail)
la carte sim : la carte que tu as est une carte sim normale , les plus recente sont les microsim sur certains appareils voire nano-sim (encore plus petit !!
ce genre de telephone dispose de la cconnection data permanente en ayant un mobicarte si tu ne desactive pas la connection de données cela risque de grignoter le credit de communication
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Mobile
J'ai un smartphone sous Android et 'j'ai créé mon adresse gmail.
L"option Données Mobiles est activée mais je n'arrive pas à me connecter. Y a-t-il d'autres manipulations à faire?