- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dissocier forfait mobile du contrat global
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier forfait mobile du contrat global
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier forfait mobile du contrat global
Bonjour,
Depuis un an et demi, j'ai un contrat Open Jet 7 GO. Ce contrat se termine cet été 2017.
Celui-ci comprend : mobile, ligne fixe et Livebox.
Je voudrais dissocier le forfait mobile de ce trio : en toute honnêteté, pour souscrire un contrat ailleurs.
Comment dois-je m'y prendre ? Direction une boutique (physique) d'Orange ou par téléphone ? Internet ?
Au final, je garderai ma ligne fixe (optionnel), mais surtout ma Livebox, et ma ligne portable serait hébergée par un autre opérateur.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissocier forfait mobile du contrat global
bonjour,
si j'etais que toi je me rendrais directement en boutique et non par internet voire telephone
d'autre part si tu etais engagé sur 12 mois tu peut modifier dès maintenant , si c'est sur 24 mois il convient de patienter jusqu'a la date anniversaire
cdt,
keep calm and stay connected