Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Open Up 80 Go fibre pour laquelle je ne suis plus engagé et dont la ligne mobile 4G est utilisée par ma fille.

Pour plus de souplesse en cas de changement de région ou de domicile, j'aimerais dissocier l'abonnement fibre+tv+ligne fixe de la ligne mobile. Est-ce possible et quelles sont les possibilités offertes chez Orange. J'ai également un abonnement Sosh pour ma ligne mobile (SL - série limitée sans doute - 50 Go 4G).

Merci pour vos avis et conseils éventuels.

Cordialement, 

Pascal

Cordialement,
Pascal

Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Demande d'information concernant la dissociation d'une offre OPEN.

Je vous remercie pour vos coordonnées @mrbalou06.


En cas de déménagement de l'offre internet ou de modification du forfait mobile ou internet, comme les offres Open ne sont plus commercialisées, afin de vous permettre de gérer séparément le mobile et l'internet, il faudra les dissocier.

Si vous deviez faire cette démarche aujourd'hui, voici ce que je peux vous proposer en fonction des usages constatés sur ces deux équipements :

D'un côté, la Livebox Up Fibre 🛜 à 51,99€ et de l'autre, le Forfait 📱100Go 5G à 26,99€ (incluant la remise Open de -5€), soit un total de 78,98€ + votre bouquet HBO Max Standard 🎥à 9,99€/mois.

📱Ou alors, le Forfait mobile 200Go 5G Sosh à 25,99€/mois.


Nos offres sont régulièrement mises à jour, nous pourrons faire un bilan avec vous le moment venu.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

Bonjour @mrbalou06 

 

C'est possible.

Contactez le 3900.

pnvb4
helper confirmé
helper confirmé
464  

Re: Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

Bonjour @mrbalou06 

Vous pouvez dissocier votre offre depuis votre espace client dans la rubrique "Offre et options"

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

Bonjour @mrbalou06,


Je remercie @jyjo29 pour son message.👍🏼


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

Bonjour @mrbalou06,



N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

@pnvb4 

Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai pris contact avec un conseiller pour plus d'informations. L'offre souscrite n'étant plus engagée et plus disponible, j'essaie de savoir s'il y a mieux à faire et s'il y a un surcout.

Cdlt,

Cordialement,
Pascal
mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Dissocier un contrat Fibre + Mobile - Quelles possibilités ?

@jyjo29 

Merci, j'ai pris contact avec un conseiller pour plus d'informations. J'appellerai le 3900 si je n'obtiens pas de réponse plus précise.

Cdlt,

Cordialement,
Pascal
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Demande d'information concernant la dissociation d'une offre OPEN.

Je vous remercie pour vos coordonnées @mrbalou06.


En cas de déménagement de l'offre internet ou de modification du forfait mobile ou internet, comme les offres Open ne sont plus commercialisées, afin de vous permettre de gérer séparément le mobile et l'internet, il faudra les dissocier.

Si vous deviez faire cette démarche aujourd'hui, voici ce que je peux vous proposer en fonction des usages constatés sur ces deux équipements :

D'un côté, la Livebox Up Fibre 🛜 à 51,99€ et de l'autre, le Forfait 📱100Go 5G à 26,99€ (incluant la remise Open de -5€), soit un total de 78,98€ + votre bouquet HBO Max Standard 🎥à 9,99€/mois.

📱Ou alors, le Forfait mobile 200Go 5G Sosh à 25,99€/mois.


Nos offres sont régulièrement mises à jour, nous pourrons faire un bilan avec vous le moment venu.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mrbalou06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
184  

Re: Re : Demande d'information concernant la dissociation d'une offre OPEN.

@Safia_A bonjour,

 

Je vois, donc ce n'est pas intéressant de dissocier, autant trouver une meilleure offre ailleurs.

Orange ne propose aucune offre avantageuse à ses abonnés historiques et c'est bien dommage.Heureusement, la qualité de service et du réseau sont positifs.

Cordialement,
Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne