- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation abusive d un téléphone de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive d un téléphone de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive d un téléphone de prêt
Bonjour. Suite à une panne total de mon téléphone neuf acheté chez Orange le service orange m a prêtée un téléphone pendant à peu près 3 semaines. J ai rendu ce téléphone de prêt par voie postale dans un relais. Je l ai emballé avec un grand soin...deux boîtes papier bulles ect...et au final orange m Envoi un mail pour m informer que le téléphone de prêt est cassé et que je dois payer 270 euros sur ma prochaine facture. Je leur demande la preuve que le téléphone est cassé et rien...Je suis cliente orange depuis un peu plus de 20 ans et je prends soin de mon téléphone (57 ans)
. Je suis outrée de la mauvaise foi d orange et par rapport aux montant de mes factures remettre en question mon honnêteté est crapuleux. Je vais saisir le médiateur des communications mais je trouve que commercialement il y a un gros soucis. Si d autres personnes ont eu ce souci qu ils me fassent part de leurs démarches. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Salut @Erika67
Concernent le mobile de prêt voir les conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Chose que tu peux faire, prend une fois contact avec le service réclamation orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Je l ai fais. Merci. Aucun dialogue possible ... Même ma fidélité de plus de 20 ans n est pas un argument...je suis déçu...et avant Noël me faire payer 270 euros pour un portable que je n ai pas cassé je trouve ça dur dur. Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Je vais changer rapidement de fournisseur. Un client perdu et pas seulement un parce que j en parle autour de moi et face à la mauvaise foi d orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Oui je sais que des personnes trichent et mentent du coup quand tu es honnête on ne te crois pas c est bien ce qui me révolte... bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Chose que je ne comprend pas qu'il y a pas encore qu'un conseiller de passage
à pris contact avec toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
Bonjour @Erika67,
Je suis navrée de lire vos propos. Souhaitez-vous mon aide ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d un téléphone de prêt
J ai envoyé ce jour un message j espère avoir une réponse. Cordialement