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Bonjour,
Voilà j'ai fais une commande pour un forfait Orange Série Spéciale 120Go 24E99 5G sans engagement le 21 Septembre, j'ai envoyé les pièces justificatives le jour même de ma commande tout est marqué comme valider dans le suivi de ma commande pourtant rien ne bouge plus depuis lors, d'après le Tchat c'est bloqué au niveau du service homologation, j'aimerais savoir si quelqu'un a été dans cette situation car clairement j'ai le sentiment qu'ils me font juste tourner en rond... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex284,
Bonne nouvelle ! La carte SIM a été expédiée le 7 octobre.
Vous le recevrez soit samedi soit en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
je réponds à moi-même juste pour apporter en précision exactement ce qui est écrit dans mon suivi commande
Vos pièces justificatives sont en cours de traitement
Le délai moyen de traitement des documents est de 4 jours mais peut ponctuellement être rallongé en cas de forte activité.
Historique
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Si vous avez une idée de ce qu'il se passe et qu'est ce que je dois faire ?
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Bonjour @Alex284,
Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Bonjour
Merci pour votre message
Je vous ai écrit en MP
J'attends votre réponse
Merci de m'aider
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Salut @Alex284 jai souscrit à la même offre le 16/09 et la commande a été validé par le service homologation le 01/10 et j’ai reçu la sim le 03/10. Donc c’est très long, t’es pas un cas isolé, ce sont les délais. T’as commande devrait être validé cette semaine voir la semaine prochaine maximum encore un peu de patience.
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Re : Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Bonjour @Alex284,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre commande et constate que nous avons bien reçu vos documents le 30 septembre, ils sont en cours de traitement actuellement. Nos délais de traitement sont en moyenne de 4 jours mais peuvent être rallongés en cas de forte activité.
Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous sous 48h pour vous tenir informé.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Alex284,
Bonne nouvelle ! La carte SIM a été expédiée le 7 octobre.
Vous le recevrez soit samedi soit en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Bonjour
merci pour vos réponses et à toutes et à tous un grand merci pour votre aide en effet je viens de recevoir et activer dans la foulée ma carte SIM aujourd’hui
merci encore
bon week-end !
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Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison
Bonjour
J ai rencontré le meme problème.
Je suis tellement déçue de leur façon de faire.
Par contre pour prendre leur sous pas de problèmes. Remplir la boîte mail de messages commerciaux. Des SMS. Mais ils ne savent pas nous dire par SMS nous sommes toujours en attente de vos papiers. A croire qu on aurait demandé la portabilité et puis on s en fiche du reste. Ils perdent nos documents après nous mettent dans l embarras si je savais que ca allait se passer ainsi je serais restée chez mon ancien opérateur.
Déception totale. Recommandé avec AR . Il y a eu trop de déboires autour de cette souscription.
Envoyez un courrier physique avec les documents demandés puisque vos mails sont obsolètes , pleins de pubs et vos liens ne fonctionnent pas.
Bref je suis en colère