Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Document Accord Etalement Mobile

Dadie
contributeur
527  

Document Accord Etalement Mobile

Bonjour,

J'ai commandé et reçu 2 mobiles (offre changement de mobile). Suite à cela j'ai reçu un sms d'orange m'informant ceci :

"...Pensez à renvoyer l'accord Etalement Mobile dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis. Au-delà de ce délai, nous devrons considérer que vous avez choisi de régler votre mobile sans Etalement Mobile. Vous serez alors débité de la somme totale..."

Hors je n'ai pas reçu les documents dans les boites de livraison. Je n'ai pas non plus reçu les documents par mail ni même un lien par sms joint au message reçu. J'ai beau chercher sur le portail orange dans mon compte ou non, il n'y a absolument rien !! C'est une vraie usine à gaz !!! C'est bien beau de vendre des téléphones, de vous envoyer ce type de message sans transmettre les documents concernés c'est encore à nous de faire les démarches et se battre pour espérer obtenir les documents en temps et en heure.... Je vais devoir (encore) appeler Orange lundi afin de trouver une solution et comme je suis chauffeur routier donc pas là de la semaine il va falloir m'expliquer comment retourner les documents en temps et en heure avant les 15 jours imparti.... MERCI ORANGE !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Document Accord Etalement Mobile

Salut @Dadie 

Faire attention pas que le mail avec le document se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re : Document Accord Etalement Mobile

Bonjour @Dadie,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776934 membres inscrits 🧡

6208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne