Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Documents a fournir

KayDee
contributeur
4 351  

Documents a fournir

Bonjour a tous,

Je voulais une petite précision , je suis déjà client livebox et j'aimerais prendre les forfaits téléphoniques du foyer chez orange aussi histoire de tout regrouper.

J'ai donc passé mes commandes forfaits + MOBILE sur la boutique en ligne et ai bien reçu le mail de confirmation.

Mais voilà aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer par courrier tout mes justificatifs (pièce d'identité, justificatif de domicile...).

Ma question Est la suivante, étant déjà client orange y a t il un moyen de passer outre l'envoi de ces documents?
Orange ne devrait ils pas déjà avoir tout cela en leur possession?
Ou alors est ce obligatoire pour toute adhésion à un service quel qu'il soit?

Je vous remercie de m'avoir lu et a très bientôt =)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 344  

Re: Documents a fournir

Salut @KayDee

 

Il vas falloir faire avec

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 345  

Re: Documents a fournir

Salut @KayDee

 

Il vas falloir faire avec

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

KayDee
contributeur
4 339  

Re: Documents a fournir

Ok super au moins maintenant je suis fixé.
Merci à toi =)
Sevenzo
contributeur
3 701  

Re: Documents a fournir

Bonjour, je suis dans le même cas que vous je comprends pas car étant déjà client chez eux ils devraient déjà avoir tous les documents.
Avez vous donc renvoyez quelque chose ? Si oui pouvez vous me dire quels documents il faut leur renvoyer car c est pas trop préciser dans le message que j ai reçu.
Merci d avance
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 674  

Re: Documents a fournir


Bonjour @Sevenzo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK

signature.jpg

Cathy77M
contributeur
3 648  

Re: Documents a fournir

Bonjour

moi aussi j’aimerai savoir si je dois envoyer les documents j’ai déjà la tv , internet , téléphone fixe et portable chez vous et je viens de prendre un autre forfait pour ma fille dois je les renvoyer ou pas

Largo-W-60
contributeur
2 947  

Re: Documents a fournir

Bonjour 

j'ai posé cette question avant que cela n'arrive et en effet j'ai eu la reponse suivante

il faut signer le nouveau contrat et  le renvoyer avec les pieces justificatives 

motif le nouveau contrat n'est pas traité par le meme service 

Salutaions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne