- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Documents demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Documents demandé
J'ai souscris le 30.07 à 2 mobiles et forfait pour moi et mon conjoint en ligne. Nous avons régler le mobile et avons eu un suivis de commande. Jusque là tout va bien.
Le lendemain le 31.07 je recois un mail me disant qu'il faut donner pièce d'identité et justificatif pour nos 2 forfaits et mobile. Je remplis le formulaire en ligne et suite à ça je reçois un mail pour chaque offre me disant nous allons traité les documents et reviendrons vers vous.
Nous patientons malgré que sur le site on nous dit activation prévue le 02.08 et en surfant sur le net j'ai vu qu'il fallait environ 10 jours donc je patiente. Hier 03.08 je reçois un mail pour le forfait et mobile de mon conjoint me disant documents pas pris en compte ( cest l'avis d'impôt) et j'ai fournis le même. Je fournis donc hier dans la foulée la facture d'électricité avec son nom dessus. Ce matin rebelotte pas pris en compte. Il faut savoir que pour le miens j'ai envoyer le même documents (avis d'impôt) et que pour ma part je n'est pas de nouvelle mais l'option sur l'appli ne me demande plus les documents alors que lui oui ça lui met dans l'attente des documents et moi je n'ai plus rien.
Alors qu'est ce que je dois faire au juste ?
Pourquoi moi on ne me demande pas et lui oui ? Pourquoi moi j'ai zéro nouvelle ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents demandé
Salut @Catchelya
Avec un peu de chance un conseiller de passage que le salue
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau