Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Documents demandé

Catchelya
contributeur
404  

Documents demandé

J'ai souscris le 30.07 à 2 mobiles et forfait pour moi et mon conjoint en ligne. Nous avons régler le mobile et avons eu un suivis de commande. Jusque là tout va bien.

Le lendemain le 31.07 je recois un mail me disant qu'il faut donner pièce d'identité et justificatif pour nos 2 forfaits et mobile. Je remplis le formulaire en ligne et suite à ça je reçois un mail pour chaque offre me disant nous allons traité les documents et reviendrons vers vous. 

Nous patientons malgré que sur le site on nous dit activation prévue le 02.08 et en surfant sur le net j'ai vu qu'il fallait environ 10 jours donc je patiente. Hier 03.08 je reçois un mail pour le forfait et mobile de mon conjoint me disant documents pas pris en compte ( cest l'avis d'impôt) et j'ai fournis le même. Je fournis donc hier dans la foulée la facture d'électricité avec son nom dessus. Ce matin rebelotte pas pris en compte. Il faut savoir que pour le miens j'ai envoyer le même documents (avis d'impôt) et que pour ma part je n'est pas de nouvelle mais l'option sur l'appli ne me demande plus les documents alors que lui oui ça lui met dans l'attente des documents et moi je n'ai plus rien. 

Alors qu'est ce que je dois faire au juste ?

Pourquoi moi on ne me demande pas et lui oui ? Pourquoi moi j'ai zéro nouvelle ?

Merci de vos réponses 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Documents demandé

Salut @Catchelya 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que le salue

prendra contact avec toi .

Catchelya
contributeur