- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Documents pour compléter le contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments pour compléter le contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai récemment signé un nouveau contrat mobile. J'ai reçu un e-mail pour envoyer des documents. Je l'ai envoyé en ligne sur ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Malheureusement, je n'ai reçu aucun message d'Orange et le téléphone portable et la carte SIM ne sont pas arrivés. Que dois-je faire d'autre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ivo71
En principe tu obtiendras un mail de confirmation , faire attention pas que le mail
en question se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
En ce qui concerne la validation compte une bonne 10 zène de jours ( ouvrables )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Documents pour compléter le contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ivo71
En principe tu obtiendras un mail de confirmation , faire attention pas que le mail
en question se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
En ce qui concerne la validation compte une bonne 10 zène de jours ( ouvrables )