- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dossier sinistre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier sinistre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier sinistre
J'ai déposé un dossier sinistre pour le portable de ma fille qui s'est fait bousculée dans le canal avec son portable qui reste évidemment introuvable le 30 juin dernier. Depuis, je n'ai pas de nouvelle de l'assurance qui, quand j'arrive à avoir quelqu'un au bout de 45 minutes d'attente, me répond qu'un mail m'a été envoyé le même jour pour me dire que mon dossier est refusé. Quel est le motif ??? Personne ne peut me répondre et tous me disent que le même mail doit être renvoyé. Cela fait 3 semaines et toujours rien. Je suppose que l'assurance laisse traîner la situation pour qu'on se décourage et pour nous dire qu'ensuite les délais sont écoulés.
Je suis assez déçue de orange qui, pour vendre des produits les personnes sont très gentilles mais le service après vente est inexistant. Que faire ????
Karine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier sinistre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier sinistre
- Il s'agit de l'assurance d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier sinistre
A ce moment la faut insister auprès du service client et tout de même
faire attention pas qu'un mai se trouve dans les spams et tu le vires
dans la poubelle sans l'avoir lu .