Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pièce Justificatives

Queeny
contributeur
627  

Pièce Justificatives

Bonjour, j’ai eu à commander avec vous un téléphone subventionné ainsi qu’un abonnement le 18/07, ma commande était prevue pour le 22/07 mais j’ai appris qu’il fallait envoyer des justificatifs ce que ai fait immédiatement et 2 fois en plus. Mais depuis je suis en attente d’une réponse d’Orange, sachant que je voyage samedi pour un bon moment et j’aurai urgemment besoin du téléphone. J’aimerai donc savoir si mes documents ont été pris en charge et quand est-ce que je recevrai le téléphone 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Pièce Justificatives

Salut @Queeny 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

Anthocyane
contributeur occasionnel
572  

Re: Pièce Justificatives

Hello,

Même problème depuis dimanche toujours aucune nouvelle de ma commande. Après avoir envoyé les justificatifs via le web j'ai eu un mail automatique uniquement. Dans l'attente d'une réponse. 

 

Queeny
contributeur
553  

Re: Pièce Justificatives

@johann j’ai déjà vérifié tout ceci et n’ai finalement rien reçu

johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Pièce Justificatives

@Queeny 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Anthocyane
contributeur occasionnel
509  

Re: Pièce Justificatives

Effectivement ça serait sympa, bon il y a aussi la solution "annuler la commande".

 

Bonne journée

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Pièce Justificatives

Bonjour @Queeny 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande X0). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : Mes coordonnées

@johann @SaïdaB @Queeny Bonne nouvelle ! Votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande est en bonne voie : l'expédition est en cours et vous sera confirmée par courriel et SMS sur les moyens de contacts saisi lors de votre commande. 

Si vous êtes en possession d'une nouvelle carte SIM, celle-ci doit être activée. Cette procédure d'activation est valable uniquement si vous avez un forfait mobile. Avec une offre mobicarte, cette opération n'est pas nécessaire.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, et nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil liés à la validation des pièces justificatives que nous avons réceptionnés dans leur intégralité le 23 juillet 2020.

Portez-vous bien.

Franck_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772447 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne