- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Downgrader 1 offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDowngrader 1 offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Downgrader 1 offre mobile
Bonjour.
Je précise j'appelle à la place de mon gd pere qui est décédé, et habitant loin je ne peux gérer son compte que à distance, ma grand mere ayant autre chose à faire..... et ne sachant absolument pas se servir d'un portable.
Un p'tit coup de gueule donc pour déplorer le fait qu'il ne soit possible que d'une chose dans les offres mobiles ou internet: possible que d'augmenter le prix, mais jamais de le baisser, et vive la compléxité pour avoir le détail du contenu à l'intérieur de l'offre.
Etant abonné à l'offre Zen 500Mo avec mobile, qui apparemment comprend aussi le fixe, je découvre l'offre car ce n'est pas moi qui l'ai ouverte, mais on peut dire que c'est sacrément cher 60E pour un mobile meme pas 4G, pas premium (meme y'a 2 ans) et une ligne internet qui ne servait quasiment plus, on peut dire que vos commerciaux sont trés bon pour fourguer de l'inutile et superflu aux séniors.....
D'autre part je me permet d'exprimer mon mécontentement sur le traitement de ma demande par un pseudo conseiller orange, ou peut etre est ce votre façon de rediriger les clients vers un autre poste, en leur raccrochant au nez.
Au final je n'ai pas eu réponse, je n'ai pas pu aider ma grand mere qui au final sera obligé de se deplacer.
Merçi orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Downgrader 1 offre mobile
Bonjour @Abcdefghijklm
En fonction de l'engagement restant il est possible de descendre en gamme sur un forfait Open voire de passer en version SIM. Ces versions permettant de conserver son mobile actuel tant qu'on ne désire pas le changer en échange d'un coût d'abonnement réduit.
Jean_Baptiste