Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Duplicata du contrat Orange ?

Bastien74
contributeur
1 867  

Duplicata du contrat Orange ?

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'une copie de notre contrat Orange, serait-il possible de l'avoir svp ?

  

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me le faire savoir en message privé...

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Albert


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

re @Bastien74

 

éssaie par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite une fois ce lien ouvert

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

bonjour @Bastien74

 

appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bastien74
contributeur
1 824  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Bon bah j'espère alors qu'un webconseiller va pouvoir bientôt m'aider :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

re @Bastien74

 

éssaie par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite une fois ce lien ouvert

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Bonjour @Bastien74 ,


Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale par Message Privé.


Bonne soirée.

InesB


signature.jpg


Bastien74
contributeur
1 748  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Bonjour Inès,

 

Je vous remercie, mais mon cas a déjà été résolu (entre temps j'ai contacté Orange via le chat, et normalement ils vont m'envoyer le duplicata dans les prochains jours)

 

Merci quand même !

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Bonjour @Bastien74 ,


Merci de votre retour. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

InesB

signature.jpg


bimbodenis
contributeur
1 551  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

bonjour ,apres plusieurs demande par mails telephone et en boutique pas reçus mon contrat orange , ni les remboursements de l'offre deux fois 15 euros par mois , et a la signature étant client orange un geste commercial a était conclus un mois offert ,je suis trés deçus de me faire courrir par le téléphone et la boutique avec de l'attente des kilométreset du temps perdu je suis handicapé , je ne c'est pas si je vais renouveller mon contrat orange les année suivante ,je souhaite un dédomagement depuis septembre 2017 que je court apres se contrat et les offre je souhaiterais un geste commercial orange une play box TV en en geste commercial ; j'ai solicite mes voisins pour orange pour le prochain opérateur espérant qu'ils ne serrons pas deçus comme nous merci de votre compréhesion , cordialement Mr et MMe ******** ***** et ******** .

[EDIT : attention [@bimbodenis] ne divulguez pas de données personnelles en ligne]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Salut @bimbodenis

 

Concernent un geste, faut voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Au fait, tu avais rempli l'ordre de remboursement par rapport à ton offre.

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ciseau31
contributeur
970  

Re: Duplicata du contrat Orange ?

Bonjour,

 

Orange est un escroc pur et dur. Pour se faire rembourser de leurs propres offres, il demande le contrat ... qu'ils ont crée eux-même donc qu'ils possèdent!! Bien pire, ils ne nous le envoie pas après signature ce qui est hors la loi. Donc il faut leur réclamer ... et ensuite leur envoyer. Ils espèrent ainsi que beaucoup de gens abondonnent.

Je vais envoyer ce mail à Que-Choisir qui se feront une joie de porter plainte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne