- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Bonjour, j'ai passé commande d'un mobile avec forfait et nouveau numéro le 1er octobre 2024, j'ai déposé les documents demandés le 2 octobre.
Les documents sont encore en attente de traitement depuis. Aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui (14 octobre) pour me relancer sur le dépôt des documents en attente par mail alors que c'est fait depuis le 2... J'appelle on me dit ah oui c'est bizarre mais impossible de me passer le service concerné ni de les joindre de leur côté (la dame à juste laissé un message au service ..) je ne sais pas quoi faire donc je pose ça là... peut être est-il plus sûr que j'envoie les documents par la poste ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Bonjour @Negapi22,
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Bonjour @Negapi22
Je n'ai pas eu votre retour.
Je reste bien sûr disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Moi aussi, même problème, une honte, téléphoné 3 fois cet après midi au 0800778658:
1ere personne me dit patienter et ca coupe
2e personne me dit il y a un probleme avec votre justificatifs et ca coupe
3e me dit regardez votre service client c'est marqué en cours de traitement: commande le 8/10 portabilité le 19, aujourd'hui 18/10 rien et la 3e personne dément le fait que la 2e m'ait parlé d'un problème de justificatif.
Je pense annuler ma commande et changer d operateur pour mes autres équipements c'est du f******
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Bonjour @Stephane876,
Je suis navrée de lire vos difficultés suite à votre commande. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande débutant par X4...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement suivi commande mobile (documents)
Voila message de orange le 23/10 suite à ma commande du 8/10, votre justificatif de domicile n'est pas ok (pourtant auprès du fournisseur d'énergie à la même adresse et au même nom) , et en plus nouveauté orange il nous faut un cheque de caution de 265€! Depuis quand un cheque de caution. Commande annulée c'est vraiment n'importe quoi.
Pourtant deja client orange open fibre + un forfait tel à 50€! Mon adresse ne peut qu'être déjà dans les dossiers!