Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

E sim perdue

Juliette111
contributeur occasionnel
844  

E sim perdue

Bonjour !

 

je viens d’acheter une e sim j’ai bien reçu le qr code seulement une fois ouvert on m’a demander le code reçu par sms plus tôt dans la journée j’ai donc quitté le qr pour aller vérifier le code sur les messages mais ensuite la validation du qr a disparut et impossible de le scanner à nouveau car j’ai on peut le scanner qu’une fois…je ne sais donc pas comment faire pour trouver à nouveau une sim 

 

merci dacance…

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: E sim perdue

Salut  @Juliette111 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re : E sim perdue

Bonjour @Juliette111 

Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: E sim perdue

Super @Juliette111 merci 

Je viens de faire le nécessaire pour que vous receviez à nouveau le QR CODE ainsi que le Code de validation.

Vous devriez recevoir tout ça dans un délai de 6H max.

Tenez-moi informée!!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: E sim perdue

Re @Juliette111 !

Avez-vous pu recevoir tout le nécessaire?
L'eSIM est-elle désormais active?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juliette111
contributeur occasionnel
711  

Re: E sim perdue

re,

 

merci beaucoup j’ai reçu tout le nécessaire ! 

seulement je n’ai pas eu de mail de confirmation je ne saurais vous dire si tout est validé…j’ai juste maintenant deux barres de réseau différente, celle d’orange sans réseau et celle de mon opérateur actuel avec reseau

 

merci

 

Juliette 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: E sim perdue

D'accord @Juliette111 
La SIM de votre ancien opérateur est-elle une SIM physique?
Si oui, pourriez-vous tenter d'enlever cette SIM physique puis de faire un arrêt/marche de votre mobile?

Continuez-vous à faire le même constat?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juliette111
contributeur occasionnel
676  

Re: E sim perdue

Oui en effet c’est cela, seulement on m’a dis que la portabilite se ferai que le 6 novembre !?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: E sim perdue

Jusqu'au 6 novembre, vous aurez un numéro temporaire, que vous pouvez utiliser ou non.

Le jour de la portabilité, il sera remplacé par votre numéro habituel.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juliette111
contributeur occasionnel
642  

Re: E sim perdue

Merci encore pour votre réactivité 

 

mais du coup je ne vais pas retirer ma sim actuelle pour activer l’autre sinon je n’aurai  plus de téléphone 

 

Juliette 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768206 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne