- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ERREUR FORFAIT TELEPHONE MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR FORFAIT TELEPHONE MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR FORFAIT TELEPHONE MOBILE
Bonjour,
J'ai fait ma demande pour l'installation de la fibre et une fois valider je me suis aperçue que le forfait téléphone avait changer et passe de 40go à 100go. J'ai donc appelé le 3900 pour faire annuler ce forfait et être au forfait à 17€... au lieu de 26.99€. Je ne consomme même pas 1 go par mois !!!! On m'a répondu c'est pas possible !
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR FORFAIT TELEPHONE MOBILE
Bonjour @picard24
C'est possible !
Nous avons fait passer un forfait de 150 Go à 10 sans souci en boutique.
Voyez si vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client.
https://boutique.orange.fr/vitrine/deja-client-mobile/changer-de-forfait/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR FORFAIT TELEPHONE MOBILE
Salut @picard24
Faut espérer la prise en charge par un conseiller , lui il pourra t'en dire plus .
Bonne fin de semaine .