- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PASS ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS ORANGE
je suis au Brésil, j’ai souscrit un pass 10go et 30mn appel, les données cellulaires sont actives mais impossible de passer ou recevoir un appel cellulaire voix, ça ne sonne pas, ni en réception ni en émission. Même chose sur 2 téléphones (et deux forfaits)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS ORANGE
Pas de bonjour non plus @JAPESTAS
Données mobiles OK
mais quid de l'itinérance et de l'option " communiquer depuis l'étranger " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS ORANGE
Bonjour @JAPESTAS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS ORANGE
Salut @JAPESTAS & Tous
Tu as déjà fait un essai via un autre réseaux puis redémarrage du mobile . , voir la liste source orange ?
Liste des réseaux partenaires disponibles pour
BRESIL • indicatif d'appel : +55
Claro Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G
TIM Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G
Vivo Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G VoLTE
Vivo MG
GSM GPRS 3G 4G 5G VoLTE