Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASS ORANGE

JAPESTAS
contributeur
232  

PASS ORANGE

je suis au Brésil, j’ai souscrit un pass 10go et 30mn appel, les données cellulaires sont actives mais impossible de passer ou recevoir un appel cellulaire voix, ça ne sonne pas, ni en réception ni en émission. Même chose sur 2 téléphones (et deux forfaits)

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: PASS ORANGE

Pas de bonjour non plus @JAPESTAS 

 

Données mobiles OK

mais quid de l'itinérance et de l'option " communiquer depuis l'étranger " ?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : PASS ORANGE

Bonjour @JAPESTAS,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: PASS ORANGE

Salut @JAPESTAS   & Tous

 

Tu as déjà fait un essai via un autre réseaux puis redémarrage du mobile . , voir la liste source orange ?

 

Liste des réseaux partenaires disponibles pour
BRESIL • indicatif d'appel : +55

 

Claro Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G

TIM Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G


Vivo Bresil
GSM GPRS 3G 4G 5G VoLTE


Vivo MG
GSM GPRS 3G 4G 5G VoLTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774912 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne