Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Echange de mobile (panne)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: SAV en carton.. Téléphone renvoyé deux fois pour réparations revenu sans l'être et sans suivi..

bonsoir @MaximeDPT

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et au besoin

 

 
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: SAV en carton.. Téléphone renvoyé deux fois pour réparations revenu sans l'être et sans suivi..

Salut @MaximeDPT

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

debitfaible88
contributeur occasionnel
485  

Re: SAV en carton.. Téléphone renvoyé deux fois pour réparations revenu sans l'être et sans suivi..

Bonjour,

Je vois que le problème est récurrent.

J'ai rencontré la même situation, je me renseigne en boutique pour savoir si mon téléphone peut être réparé pour un problème connu chez Sony Ericsson, on me répond que oui car il est toujours sous garantie.

Mon portable n'était jamais tombé, et a toujours été protégé par une coque en silicone depuis l'achat.

L'échange est fait rapidement mais je dois me contenter d'un nouveau portable avec la face arrière rayée car c'est un téléphone reconditionné.

Un mois plus tard je découvre dans ma boîte aux lettres une facture d'Orange de 125 euros car mon téléphone aurait subi un choc.

A aucun moment on ne m'a prévenu que je pourrais avoir des frais par la suite, ni par téléphone, ni en boutique.

Volontairement, Orange n'informe pas ses clients des conditions de garantie et de leurs méthodes, je les soupçonne même de déclasser tous les téléphones en les mettant hors garantie et de faire de jolis profits en les reconditionnant.

Si j'avais été informé de ce risque, je n'aurais pas fait réparer mon portable et en aurait acheté un neuf.

Je vais donc le ramener en boutique car je n'ai aucune envie de payer les frais qui me sont demandés après coup.

Dans tous les commerces, il existe des devis, on informe le client.

Chez Orange, c'est différent :-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne