- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Echange de portable sous garantie.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de portable sous garantie.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de portable sous garantie.
Bonsoir,
J'ai une question dont j'ai du mal à trouver une réponse exacte et fiable !
Voila j'ai un samsung Galaxy Note I acheté il y a 1 an et 3 mois.
Je m'aprette a faire un deuxieme échange via le service de garantie et ne voyant plus le modèle que j'ai disponible en boutique, j'aimerais savoir si il va m'en être fourni un du même modèle mais "reconditionné" ou le modèle supérieur.
Car il est bien clair que ayant acheté un téléphone NEUF, il n'est pas question que l'on me refourgue un portable "reconditionné" ce qui sous entend, déjà utilisé, ayant eu un problème et remis en état !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de portable sous garantie.
salut voilà ce que dit le contrat :
1Pendant la première année de garantie, la garantie mobile Orange, c'est :
Un échange standard de votre terminal. Votre matériel défectueux est remplacé paru un matériel identique (même marque , même modèle) ou de gamme équivalente(en cas de rupture de stock du modèle), neuf ou remis à neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de portable sous garantie.
Tout d'abord, merci de ta réponse, mon téléphone à lui plus d'un an !
Entre t-il dans ce cas de figure ou pas ?
Si non, comment sa se passe ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de portable sous garantie.
bonjour
Voila un mois que j'ai acheté Neuf un samsung S4 mini. Hier gros bug mon tel n'ayant plus de batterie, je n'arrive pas à le recharger. J'ai tout essayer meme avec un autre chargeur. Je me suis déplacée en boutique orange ce jour. Le conseiller teste la batterie qui se recharge. Le problème vient donc du portable qui ne se rallume pas. J'appelle donc le SAV, qui me propose l'échange de mon tel mais avec un mobile reconditionné !!!!! d'après la conseillère il ne peut etre échangé par un Neuf selion les CGV. Hors j'ai acheté plein but un portable neuf. Orange me propose de me faire l'échange dans 48heures. J'ai accepté n'ayant en ligne n'ayant pas sur moi les cgv sur moi mais je compte appeler à nouveau appélé orange pour négocier un tel neuf. Que faire ? SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone reconditionné sous garantie
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Le numéro mentionné correspond à une ligne qui n'est plus en service.
Vous avez effectué l'achat de ce mobile seul depuis la boutique en ligne ou avec un forfait?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !