- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ORANGE et ses clients handicapés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE et ses clients handicapés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde
Je reviens vers vous... J'ai déjà dénoncé la fermeture des espaces autonomies dédiés aux clients handicapés.
Je n'ai donc plus de conseiller spécialisé et attentionné.
Je viens de vivre 2 expériences traumatisantes. Je préfère taire les noms des agences.
Je suis malentendante, j'utilise la lecture labiale.
Besoin de changer mon mobile.
J'essaie une 1ère agence, je prends rdv, j'explique mon problème. Besoin d'un conseiller patient et disponible.
Accueil catastrophique et révoltant. Refus de comprendre que je lis sur les lèvres. Humiliation devant les autres clients. Impossible d'acheter, aucune solution proposée ! Ils ne peuvent baisser leur masque, ils n'ont pas prévu de masques transparents ! Je sors, abasourdie, chamboulée, le coeur battant !
Seconde expérience, je prends rdv, j'explique mon besoin, je reçois un message : "venez avec quelqu'un. On ne baisse pas les masques, nous n'avons pas de masques transparents" !!! Cette fois, j'annule aussitôt mon rdv !
J'ai protesté par écrit auprès du service recours client...Réponse : des excuses et 30 euros offert...
Mais, ils n'ont rien compris, car toujours pas de solution pour acheter en boutique.
Orange n'est pas capable de résoudre le problème des sourds ! C'est si cher les masques transparents ???
Merci de m'avoir lue. Et, surtout ne me dites pas de consulter les solutions Orange sur internet. J'ai besoin de manipulations et de conseils concrets. J'ai 73 ans, je ne veux pas acheter "en ligne".
Aidez moi. Faut-il porter plainte pour discrimination ? Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marguerite49 ,
Je prends connaissance des difficultés que vous avez rencontrées en boutique et vous prie de croire que cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Ceci étant, je ne peux que constater qu'aucune solution n'a été prévue pour la prise en charge des personnes malentendantes dans cette boutique, notamment par la mise à disposition de masques transparents.
Je vais de suite signaler votre expérience et la solution que vous préconisez, afin que cela soit étudié et mis en place.
Malheureusement, je pense que cela ne sera pas effectif dans les prochains jours et j'ai bien compris que la commande en ligne n'est pas une solution pour vous.
Pour étudier une alternative à court terme, je vais avoir besoin que vous me confirmiez votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de la ligne concernée par ce renouvellement de mobile et l'adresse de la boutique en question.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Merci. Espèrons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marguerite49 ,
Je prends connaissance des difficultés que vous avez rencontrées en boutique et vous prie de croire que cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Ceci étant, je ne peux que constater qu'aucune solution n'a été prévue pour la prise en charge des personnes malentendantes dans cette boutique, notamment par la mise à disposition de masques transparents.
Je vais de suite signaler votre expérience et la solution que vous préconisez, afin que cela soit étudié et mis en place.
Malheureusement, je pense que cela ne sera pas effectif dans les prochains jours et j'ai bien compris que la commande en ligne n'est pas une solution pour vous.
Pour étudier une alternative à court terme, je vais avoir besoin que vous me confirmiez votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de la ligne concernée par ce renouvellement de mobile et l'adresse de la boutique en question.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Nous avons fait le point sur la situation en privé et mis en place des actions visant à signaler l'expérience que vous avez vécue.
L'objectif étant de vous permettre un accompagnement personnalisé au plus vite.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Bonjour
J'attends toujours qu'une suite soit réservée à ma demande....
Trouver une agence qui accepte de me vendre un téléphone, avec un conseiller non masqué.
C'est donc si compliqué ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Bonjour @marguerite49
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
J'ai pu consulter l'historique de vos conversations avec mon collègue, qui a bien transmis votre demande légitime de bénéficier d'un accompagnement personnalisé et correspondant à votre handicap.
Comme il vous l'indiquait, je n'aurais pas, auprès du service d'aide Forums Orange, la possibilité de faire davantage, même si je l'aurais souhaité.
Nous avons bien demandé à ce que des masques transparents ou toute autre solution puissent être proposés.
Je vous invite à vous rapprocher de la boutique, son manager a la possibilité de réaliser une dépense spécifique pour permettre l'achat de ce type de matériel.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
Merci d'avoir répondu.
Je ne suis pas satisfaite évidemment de la façon dont votre équipe a géré mon problème...Car, finalement, je dois me débrouiller toute seule !
"Merci" Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE et ses clients handicapés
La demande de fourniture de matériel adapté a été transmise à la boutique, par nos services.
Je vous invite, dès à présent, à vous rapprocher de la boutique pour réaliser l'achat de votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !