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ORANGE et ses clients handicapés

marguerite49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Merci

De quelle boutique parlez-vous ?

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

@marguerite49 


Comme indiqué précédemment, cela concerne les 2 boutiques dont vous avez mentionné le nom par message privé.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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marguerite49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Ok

Merci

Je vais prendre rdv à St Michel

Bonne soirée 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ghis83
contributeur occasionnel
457  

Re: ORANGE et ses clients handicapés


@marguerite49  a écrit :

Bonsoir tout le monde

Je reviens vers vous... J'ai déjà dénoncé la fermeture des espaces autonomies dédiés aux clients handicapés.

Je n'ai donc plus de conseiller spécialisé et attentionné.

Je viens de vivre 2 expériences traumatisantes. Je préfère taire les noms des agences.

Je suis malentendante, j'utilise la lecture labiale.

Besoin de changer mon mobile.

J'essaie une 1ère agence, je prends rdv, j'explique mon problème. Besoin d'un conseiller patient et disponible.

Accueil catastrophique et révoltant. Refus de comprendre que je lis sur les lèvres. Humiliation devant les autres clients. Impossible d'acheter, aucune solution proposée ! Ils ne peuvent baisser leur masque, ils n'ont pas prévu de masques transparents ! Je sors, abasourdie, chamboulée, le coeur battant !

Seconde expérience, je prends rdv, j'explique mon besoin, je reçois un message : "venez avec quelqu'un. On ne baisse pas les masques, nous n'avons pas de masques transparents" !!! Cette fois, j'annule aussitôt mon rdv !

J'ai protesté par écrit auprès du service recours client...Réponse : des excuses et 30 euros offert...

Mais, ils n'ont rien compris, car toujours pas de solution pour acheter en boutique.

Orange n'est pas capable de résoudre le problème des sourds ! C'est si cher les masques transparents ???

Merci de m'avoir lue. Et, surtout ne me dites pas de consulter les solutions Orange sur internet. J'ai besoin de manipulations et de conseils concrets. J'ai 73 ans, je ne veux pas acheter "en ligne".

Aidez moi. Faut-il porter plainte pour discrimination ? Bonne soirée.



 613405

à suivre  !!!

Ghis83
contributeur occasionnel
457  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Bonsoir j’ai la même situation pour une 4G

Ghis83
contributeur occasionnel
439  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Bonsoir Marguerite, j’avais t’as fait un long long message d’explication mais il s’est effacé depuis mon téléphone portable. Je suis en situation de handicap temporaire. On m’a dit que en cas de handicap il fallait adresser à une association et que France Telecom/Orange ne pouvait rien faire pour moi. Bon courage à vous. J’espère un jour recevoir une boxe 4G à la maison car mon Internet est en dysfonctionnement depuis deux mois… À cause de Lignes en dysfonctionnement car l’entretien n’a pas été assuré correctement par France Telecom. Je veux juste pouvoir garder la ligne fixe avec adsl 2.1 mega Qui marchait très bien lors du confinement. Alors pourquoi cela ne marche-t-il plus depuis qu’on installe la fibre à Fréjus ? Trouvez  l’erreur….

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: ORANGE et ses clients handicapés

Bonjour @Ghis83

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre flybox 4G. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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