- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Echange standard sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange standard sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange standard sav
bonjour
Petit soucis concernant mon mobile.
Mon portable rame énormément, la batterie ne tient pas et chauffe énormément.
Les dernières mise à jour son faite et plusieurs redémarrage on été fait.
Le téléphone est garantie encore 1 an et 6 mois par Orange.
J'ai appeler le sav qui me propose de faire un échange à neuf lors de l'ouverture de celui ci cependant mon téléphone a eu un petit pet sur l'écran.
Est ce que j'aurais des problèmes avec Orange ou une majoration ou autre ?
Je ne souhaite pas profiter du système mais le service client me propose de faire un échange standard.
Est ce déjà arriver a quelqun ?
Je ne sais pas quoi faire...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange standard sav
Pour information complémentaire les deux problèmes ne sont pas liee car le poque est la depuis le debut malheureusement main en savon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange standard sav
Salut @uta07
Reprend encore une fois contact avec le service client ils auront
éventuellement changer d'avis et te proposeront un mobile neuf .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange standard sav
Merci mais c'est bien le cas déjà
Il veulent me l'échanger seulement comme j'ai un tout petit poque et ce qu'il me feront une facturation ?
Je voudrais pas qu'après l'échange on me réclame des sous...